En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Verón veut que Palermo le rejoigne

Ça sent la fin pour Verón et Palermo, les deux anciennes gloires du football argentin. Et Juan Sebastián Verón se dit que, quitte à finir leur carrière, autant qu'ils le fassent ensemble, sous le maillot d'Estudiantes de La Plata.

L'ancien milieu de terrain de Manchester United reconnaît que s'il a l'idée en tête, cela est encore loin d'être fait : «  Je parle avec Martin et cela dépendra de ses désirs et de comment il se sent mais il peut prendre sa retraite dans le lieu qu'il veut. Cela dépend de lui » .

En ce qui concerne son cas personnel, Verón avoue ne pas encore avoir pris de décision quant à son futur et qu'il tranchera en fin de saison : «  Si je suis bien je ferais six mois ou un an de plus, mais cela dépendra de comment je me sens » .

Verón et Palermo qui partent, une page du foot argentin pourrait se tourner...




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Di Stefano la girouette