Verón veut que Palermo le rejoigne

0 2
Ça sent la fin pour Verón et Palermo, les deux anciennes gloires du football argentin. Et Juan Sebastián Verón se dit que, quitte à finir leur carrière, autant qu'ils le fassent ensemble, sous le maillot d'Estudiantes de La Plata.

L'ancien milieu de terrain de Manchester United reconnaît que s'il a l'idée en tête, cela est encore loin d'être fait : «  Je parle avec Martin et cela dépendra de ses désirs et de comment il se sent mais il peut prendre sa retraite dans le lieu qu'il veut. Cela dépend de lui » .

En ce qui concerne son cas personnel, Verón avoue ne pas encore avoir pris de décision quant à son futur et qu'il tranchera en fin de saison : «  Si je suis bien je ferais six mois ou un an de plus, mais cela dépendra de comment je me sens » .

Verón et Palermo qui partent, une page du foot argentin pourrait se tourner...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le titre de cet article est un beau pied de nez à la ligue du nord .
@drbenway

Est-ce intentionnel? Personnellement je ne l'avais pas vu avant que le fasses remarqué mais le titre est effectivement très bon!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Stefano la girouette
0 2