Verón raccroche les crampons

Modififié
1k 18
Après Javier Zanetti, une deuxième légende du football argentin a disputé son dernier match sous ses couleurs de cœur cette semaine. Hier, Juan Sebastián Verón a tiré le rideau d’une carrière qui l’a vu commencer et finir dans le même club, Estudantes la Plata.

La « Brujita » aura fait les beaux jours de Boca Juniors avant de rapidement s’envoler pour l’Italie où il se révélera à la Sampdoria, Parme et à la Lazio. Il s’envolera ensuite pour l’Angleterre avec un transfert très médiatisé vers Manchester United. Après deux années difficiles passées chez les Red Devils, une dernière saison ratée à Chelsea et un prêt manqué à l’Inter Milan, Verón retourne en Argentine, dans son club formateur qu’il mène à la victoire en Copa Libertadores en 2009.

Verón avait pris une première retraite d’un an pour soigner un genou douloureux. Hier, son stade lui a réservé une belle sortie, lors de la rencontre disputée face à San Lorenzo ( 3-0, 16e journée de championnat argentin).

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Dédicace aux amants de Veron.
Perdu de vue depuis le mondial Sud Africain. Je savais même plus qu'il était toujours en activité. Il fut un grand joueur!
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
La saison à l'Inter n'était pas si dégueux ! Adios la brujita, tu m'auras fait littéralement rêver à la Samp, à Parme et à la Lazio !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 18