En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Verón raccroche les crampons

Modififié
Après Javier Zanetti, une deuxième légende du football argentin a disputé son dernier match sous ses couleurs de cœur cette semaine. Hier, Juan Sebastián Verón a tiré le rideau d’une carrière qui l’a vu commencer et finir dans le même club, Estudantes la Plata.

La « Brujita » aura fait les beaux jours de Boca Juniors avant de rapidement s’envoler pour l’Italie où il se révélera à la Sampdoria, Parme et à la Lazio. Il s’envolera ensuite pour l’Angleterre avec un transfert très médiatisé vers Manchester United. Après deux années difficiles passées chez les Red Devils, une dernière saison ratée à Chelsea et un prêt manqué à l’Inter Milan, Verón retourne en Argentine, dans son club formateur qu’il mène à la victoire en Copa Libertadores en 2009.

Verón avait pris une première retraite d’un an pour soigner un genou douloureux. Hier, son stade lui a réservé une belle sortie, lors de la rencontre disputée face à San Lorenzo ( 3-0, 16e journée de championnat argentin).


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16