1. //
  2. // Estudiantes la Plata

Veron prolonge le plaisir

Modififié
0 2
Après des mois de galère avec sa cheville droite, Juan Sebastian Veron avait annoncé une première fois qu’il mettait un terme à sa carrière en octobre dernier. Persuadé de rester par les supporters d’Estudiantes la Plata, club qu’il a retrouvé en 2006 après y avoir été formé, il avait finalement annoncé qu’il pousserait jusqu’à la fin du championnat d’ouverture argentin.

Le match de ce dimanche contre Union de Santa Fe devait ainsi être son dernier. Mais cette fois-ci, ce sont ses coéquipiers et son président, Enrique Lombardi, qui ont signé une pétition, qui lui ont demandé de faire encore un petit effort.

« Je vais continuer au moins six mois supplémentaires. J’ai pu tenir certains engagements que j’avais pris, et j’ai surtout beaucoup pensé en toutes les bonnes choses que le football me donne » , a déclaré l’ancien joueur de l’Inter Milan.

Depuis son retour en 2006, l’Estudiantes a remporté trois titres de champion, dont celui d’il y a un an. Depuis sa blessure, le club de la Plata se morfond dans les bas-fonds du championnat. D'où la pétition. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
"La Brujita" nous régale sur le pré !
Encore 6 mois. Tant mieux.
Vieuxfooteux.blogspot.com pour d'autres régalades !
Rectification :
depuis sonr retour a Estudiantes la plata, 2 titres de champions d'Argentine gagnés, une finale de la Sudamericana perdue face à l'Inter Porto Allegre, et Vainqueur de la copa Libertadores en 2009 face au Cruzeiro (Bre). Les deux derniers tournois n'ont pas été a la hauteur il est vrai, blessures à repetition de la Brujita et depart de Sabella n'ont pas aidé. A noté aussi que depuis 2006 Estudiantes si il n'est pas champion occupe le haut du tableau souvent a la lutte avec Velez en ce moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2