1. //
  2. // Estudiantes

Veron préfère Mourinho

Modififié
0 37
Juan Sebastian Veron continuera pendant un petit moment de taper dans la gonfle. La Bruja qui avait déja pris sa décision et souhaitait s’arrêter, a finalement rempilé pour 6 mois.

Dans un entretien accordé à la chaîne argentine TYC Sports, Veron est revenu sur sa saison, la sélection argentine et surtout sur sa volonté d’être un jour le président de son club Estudiantes.

Interrogé alors sur l’entraîneur qu'il engagerait si il avait le choix entre Pep Guardiola et Mourinho, l'ancien milieu de Parme et de la Lazio a déclaré: "Entre les deux, je prends le Portugais parce qu’il offre plus de garanties. Il faudrait voir ce que Guardiola peut faire dans un autre club que le Barça."

Il serait de toute façon très improbable que l'un des deux coachs dirige un jour l'équipe de La Plata. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lad
et toi faudrait voir ce que tu donnes en dehors du Calcio à Parme et à la Lazio et de ton club pourri d'Estudiantes...
Sir Alex et Roy Keane me disent dans mo oreillette : "shut the fuck up you fuckin' piece of mierdaaaa!"
je valide! ;-)
Mouarf; un gros aigris

Veron est un exemple pour le football; et ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas imposé en PL (alors qu'il a explosé dans le Calcio) que c'est un joueur de seconde zone. Dans ce cas; c'est pareil pour Forlan,Chevtchenko et dans une moindre mesure Crespo ?
C'est pour ce genre de message que je suis pour la légalisation de l'euthanasie ...

Estudiantes un club de merde; Footix à la con putin ...
lad
euthanasions Veron alors!
remarque non, il a encore prévu de marcher 6 mois sur les terrains argentins! ;-) avant de devenir le président de ton club génial! ;-)
pourvu qu'il arrive à faire venir le Mou à ce moment-là parce que Pep en dehors du Barça... sûrement une grosse chèvre comme lui à United! ;-)
remarque t'as raison faut autoriser l'euthanasie! Roy Keane vote pour Veron et Sir Alex... pour toi! ;-)
T'es vraiment une huître ...

Veron dis quelque part que Guardiola c'est du Chorizo sur un morceau de pain ? (Comme à fait Maradona a propos de Tabarez). Non
Il dit juste que le Mou offre plus de garantie; vu qu'il s'est imposé à Porto; à l'Inter et qu'il mène le Real aujourd'hui ...

Secondo; je ne suis pas supporter d'Estudiantes mais de Boca; et depuis longtemps. Donc quand on est ignorant; on la ferme x).

Enfin bon, pour un tocard qui n'a sûrement jamais connu la Lazio de la grande époque, ça serait bien de savoir de quoi tu parles (Au passage; tu ne fais que continuer a t'enfoncer dans ta débilité sans répondre à mes arguments). Le monde ne tourne pas autour de la PL et de ManU. (La preuve; cette saison; la PL se fait atomiser sur le bilan européen par les clubs italiens x)).
A partir du moment où le mec dis qu'Estudiantes est un club pourrit, il ne mérite même pas qu'on lui adresse la parole ... je te laisse tranquille lire Onze Mondial mon très cher lad, et longue vie à la magnifique PL vu que tout le reste c'est de la merde ... boludo !
lad
@ Longeen
Ok Monsieur je sais tout puisque tu veux aller sur ce terrain-là, l’huître que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam va essayer de répondre à ton tissu de conneries et d’insultes…

Déjà qu’est-ce que ça vient foutre ici que tu sois supporter de Boca ??? Super ! Et alors faut en déduire quoi ? Que t’es un king ? ;-)

Quand au fait que Man U soit moins bon cette année ça fait de ce club un club de daube ??? Dois-je donc en déduire qu’Estudiantes qui finit à une misérable 16è place sur 20 lors de l’Apertura de ton championnat argentin en bois, ça en fait un club pourri ??? ;-) Ok ! ;-)

Quand au fait que je ne connaisse rien au foot et qu’il faille m’euthanasier (rien que ça !), et bien figure-toi gros malin que non seulement je connais ta Lazio mais qu’en plus je l’ai vue jouer en live à Ennio Tardini le 17-01-1999 lorsque ta brujita à la gomme jouait encore pour le Parma AC. Donc bon, les Buffon, Thuram, Boghossian, Crespo, Verón (tiens donc !) et autres Chiesa je les ai vus jouer dans un sommet de la Serie A opposant le 2è au 3è à savoir la Lazio de Nesta, Vieri, Conceição, Salas, Mancini, Mihajlović et j’en passe. Je ne sais pas si tu peux en dire autant…

Et autant un paquet de joueurs m’ont impressionné ce soir-là, notamment le méconnu Nesta à l’époque, autant ton Juan Sebastián Verón à la noix je l’ai trouvé nul au milieu de toutes ces stars. Après je n’ai pas vu tous ses matchs loin de là je l’avoue mais il a sûrement dû faire étalage de toute sa classe à de nombreuses reprises contre des Lecce, des Chievo et autres ténors du Calcio ! Je n’en doute pas un seul instant ! ;-) Et puis ça aurait été malheureux qu’il ne joue pas bien avec tous ces cracks à ses côtés à la Lazio l’année suivante (en 2000)… Mais je suis désolé de te le dire, chaque fois que je l’ai vu jouer, je n’ai vraiment pas été impressionné, loin de là… Crespo pour reprendre ton post précédent, lui c’était un king ! Même si ex River ! ;-) Quand à Shevchenko t’as qu’à demander à votre idole commune, José Mourinho, ce qu’il en pense ! ;-)

Et si tu veux mon (humble) avis, pour en revenir au sujet de l’article, je préfère 1000 fois Guardiola à Mourinho bien qu’étant d’origine portugaise et sympathisant du Real à la base… il n’y a pas de raison que moi aussi je ne puisse caser mes préférences footballistiques ou bien as-tu le monopole Monsieur je sais tout ? ;-)

Et pour en finir avec ton Mourinho, il me fait vraiment pitié à tout le temps pleurer et se plaindre de l’arbitrage… Il me fait vraiment de la peine ainsi qu’à tout Merengue adepte du beau jeu qui se respecte. Qu’il apprenne déjà à ce boucher de Pepe à jouer proprement et après on écoutera peut-être ce qu’il dit. Je maintiens le fait que je préfère un seigneur comme Guardiola y compris ailleurs qu’au Barça…

Et ne t’en déplaise, je mantiens également que ton Juan Sebastián Verón est un joueur surcôté que tu le veuilles ou non ; je pense vraiment qu’on n’a pas dû voir les bons matchs avec Roy Keane ! ;-)

Au fait, si tu veux tu peux me donner ton mail, il n’y a pas de problème, je me ferai un plaisir de te scanner mon billet de la Serie A avec le match au sommet entre Parme et la Lazio du 17-01-1999 pour que tu aies une érection… tocard ! ;-)

Un dernier truc, tu seras gentil à l’avenir de ne pas non plus utiliser le terme footix à l’emporte-pièce, surtout quand tu ne sais pas à qui tu as affaire et que c’est un tantinet galvaudé ! Garde plutôt cette magnifique « insulte » pour ta sœur ou ta mère qui elles ne doivent pas connaître grand-chose au foot mais qui sont sûrement plus polies que toi pour ne pas dire plus ! ;-)
A bon entendeur…

@ Matt78400
Boludo tu padre subnormal de mierda ! ;-)

Y que sigas disfrutando de tus partidos del Estudiantes… y de tu brujita de los cojones ! ;-) Te quedan 6 meses más… antes de que se convierta en el presi de esa magnifica institución ! A ver si lo hace mejor un pelín mejor que Pasarrella en River ! ;-)
Mouarf; je t'avouerai avoir un peu la flemme de répondre à ton pavé; je vais donc faire court ...

Primo; concernant Mou et Guardiola; j'en ai rien à foutre :). Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre; je n'ai jamais dis que Guardiola était moins bon que l'autre; bla bla bla. D'ailleurs je ne vois pas où je l'ai dis (paranoïa ?)

Secondo; si j'ajoute que je suis de Boca; c'est pour ta phrase "[...]Ton club génial". En gros; je ne parle pas de Veron en tant que supporter d'Estudiantes; ce qui fait me fait gagner en objectivité dans cette conversation

Tertio; mon agressivité vient juste de la tienne vis à vis de Veron x). Alors avant de jouer le Calimero ...

Enfin; dire que tu as vu la Lazio; que tu n'as pas trouvé Veron impressionant loin de la; et qu'il a sûrement du l'être contre des clubs en bois et qu'il était bon parce qu'il avait autour de lui des excellents joueurs; fait que je vais arrêter de me fatiguer pour une conversation stérile.

Au final; le MrJesaistout; c'est toi x).
Ô grand seigneur; soyez miséricordieux et veuillez pardonner mon insolence ! Votre clairvoyance, votre expérience et votre omniscience m'ont ouvert les yeux; je ne suis qu' vermisseau qui va humblement retourner sous terre :)

Boludo
La concha de tu madre puto.
Cette tarlouze supporte le PSG à partir de là on sait d'où vient son attitude de rageux ...
Au passage dit huevos, plutôt que cojones, sa fera moins traducteur ;)
lad
@Longeen
Espèce d'idiot "ton club" c'est en référence à ta phrase où tu prends la défense d'Estudiantes, après je ne vais pas t'expliquer toutes les subtlités de la langue française... c'est sûrement trop compliqué pour toi de comprendre ça.
Rien à carrer que tu sois hincha de River, de Boca, de Estudiantes o de tu puta madre! ;-)
En tout cas, Verón c'est une chèvre! Et ton championnat argentin il ne vaut rien car elle continue à assurer visiblement ta brujita.
En même temps c'était pour déconner mon 1er post, mais visiblement ça t'a autorisé à m'insulter et me traiter de footix! ;-) Tocard va! ;-)
Et t'es sûr que tu ne veux pas me donner ton mail? Ou tu veux rester le seul à penser que t'as vu jouer la grande Lazio? ;-)
Et puis tes arguments sur Man U et la PL, grandioses comme le reste... Puisse Dieu préserver ton arrogance et celle de Mourinho pour continuer à nous faire rire... ;-)
Tiens vu que t'as l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et cultivé, une petite citation de Jules Renard à te laisser méditer autant que nécessaire : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet..." Toma e vê-lá se percebes, boludo de mierda! ;-)
lad
@Matt78400
pour ton info je ne supportes ni ne soutiens le PSG, et ce que j'ai dit à ta copine vaut aussi pour toi que j'ai également du mal à supporter si tu vois ce que je veux dire! ;-) y sabes lo que te dice el traductor, hijo puta!? el día que hables tantos idiomas como yo podrás abrir la boca... porque dudo de que así sea ; y que sea para decir algo que haga sentido si se puede...
capitto mariconaza de los cojones? ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37