1. //
  2. // Estudiantes

Veron préfère Mourinho

Modififié
0 37
Juan Sebastian Veron continuera pendant un petit moment de taper dans la gonfle. La Bruja qui avait déja pris sa décision et souhaitait s’arrêter, a finalement rempilé pour 6 mois.

Dans un entretien accordé à la chaîne argentine TYC Sports, Veron est revenu sur sa saison, la sélection argentine et surtout sur sa volonté d’être un jour le président de son club Estudiantes.

Interrogé alors sur l’entraîneur qu'il engagerait si il avait le choix entre Pep Guardiola et Mourinho, l'ancien milieu de Parme et de la Lazio a déclaré: "Entre les deux, je prends le Portugais parce qu’il offre plus de garanties. Il faudrait voir ce que Guardiola peut faire dans un autre club que le Barça."

Il serait de toute façon très improbable que l'un des deux coachs dirige un jour l'équipe de La Plata. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lad
et toi faudrait voir ce que tu donnes en dehors du Calcio à Parme et à la Lazio et de ton club pourri d'Estudiantes...
Sir Alex et Roy Keane me disent dans mo oreillette : "shut the fuck up you fuckin' piece of mierdaaaa!"
je valide! ;-)
Mouarf; un gros aigris

Veron est un exemple pour le football; et ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas imposé en PL (alors qu'il a explosé dans le Calcio) que c'est un joueur de seconde zone. Dans ce cas; c'est pareil pour Forlan,Chevtchenko et dans une moindre mesure Crespo ?
C'est pour ce genre de message que je suis pour la légalisation de l'euthanasie ...

Estudiantes un club de merde; Footix à la con putin ...
lad
euthanasions Veron alors!
remarque non, il a encore prévu de marcher 6 mois sur les terrains argentins! ;-) avant de devenir le président de ton club génial! ;-)
pourvu qu'il arrive à faire venir le Mou à ce moment-là parce que Pep en dehors du Barça... sûrement une grosse chèvre comme lui à United! ;-)
remarque t'as raison faut autoriser l'euthanasie! Roy Keane vote pour Veron et Sir Alex... pour toi! ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37