Verón et Almeyda soutiennent le Japon

0 3
Le tremblement de terre qui a touché le Japon a suscité l'émoi du monde entier. Du monde politique aux stars internationales, en passant par les personnes les plus anonymes, tous ont voulu apporter leur soutien.

Et même le monde du football s'est mobilisé pour les sinistrés japonais. Dernier exemple en date, les deux anciennes gloires du football argentin, Juan Sebastián Verón et Matias Almeyda, ont aux aussi tenu à passer un petit message en faveur du peuple japonais. Et les deux joueurs sont plus concernés que l'on ne pourrait le croire puisque pendant la Coupe du Monde 2002, les Argentins étaient logés non loin de la centrale de Fukushima.

Vérón s'est ainsi laissé aller à quelques-uns de ses souvenirs du côté du pays du soleil levant : « Je me souviens que nous sommes allés nous balader un peu, marcher sur la plage... » . Almeyda a quant à lui fait un peu plus dans le recueillement, déclarant qu'il avait une pensée « pour les gens qui ne sont plus là » .

Des paroles sympa mais pas sûr que cela aide beaucoup les Japonais...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des paroles sympaS !! C'est mieux et cela ne coûte rien de ce relire !

Les gars : cela devient chaud pour vous, faudrait embaucher une prof de Français ou changer de logiciel correcteur !
De SE relire (je suis sur mon "smartphone", désolé), cela vaut pour moi aussi!
«Sympa» est un adjectif invariable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
(Encore) un mort au Brésil
0 3