Veron déteste l'Angleterre

Modififié
0 0
Juan Sébestian Veron connaît une seconde carrière. Depuis son retour en Argentine, à Estudiantes, il a retrouvé un très bon niveau, au point d'être titulaire avec l'Albiceleste dans ce Mondial.

Avant cette cure de jouvence, Véron a bourlingué et s'est notamment perdu en Angleterre. Il a d'ailleurs expliqué que son passage ne lui laissait pas de bons souvenirs : « J'ai erré dans toute l'Europe comme un bohémien sans jamais être heureux ni rencontrer des gens qui me comprennent. C'est pourquoi je suis revenu à Estudiantes. L'Angleterre a un championnat spectaculaire mais c'est tout. Ils ne s'entrainent pas beaucoup, et il n'y avait pas vraiment d'échauffement à Manchester United. Paul Scholes pouvait débarquer et balancer une mine de de 50 mètres dans le but, même à moins 5 degrés. J'ai essayé une fois et je me suis blessé... Je n'ai jamais été heureux en Angleterre et ça m'a même donné l'envie d'arrêter » .

Les Britanniques apprécieront.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0