1. //
  2. // Estudiantes La Plata

Veron demande des sanctions

Modififié
0 0
Hier soir, le match de championnat argentin, entre Estudiantes La Plata et Banfield a du être arrêté après que Cristian Lucchetti, le gardien de Banfield ait été victime de jet de pétards après onze minutes de jeu seulement.

Même si beaucoup de voix s’élèvent pour pousser les autorités à mettre un frein au fléau de la violence dans les stades, force est de constater que ces protestations n’ont eu aucune conséquence. Aujourd’hui, c’est Juan Sebastian Veron qui s’emporte contre les supporters violents. Interrogé après le match, l’ancienne gloire de La Plata a donné un avis plutôt clair : « Dans les tribunes, il y a ceux qui suivent leur équipe et qui font toujours l’effort de venir, et il y a les autres. Ceux-là doivent être punis sévèrement. Nous pouvons combattre ces actes. Il y a des tas d’exemples de pays qui ont connu ce problème et qui l’ont fait disparaître » .

Malheureusement, on doute que les déclarations de l’ancien Mancunien soient suivies de décisions de la part des dirigeants du football argentin.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0