En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Veron de retour

Bonne nouvelle pour Estudiantes, qui pourra recompter sur son capitaine emblématique pour la prochaine saison. Opéré de la cheville début 2011, Juan Sebastian Veron avait cruellement manqué au club de La Plata. Vainqueur du tournoi d'ouverture en décembre dernier, le club platense n'a terminé qu'à la 13ème place du championnat de clôture sans lui.

« Ca fait trois ou quatre jours que j'ai recommencé à courir. Je prendrai mes précautions pour arriver en forme au début ou au cours des premiers matchs du championnat. Pour l'instant je vais continuer à jouer, et on verra ce qu'il se passe après. L'important est de ne pas s'effacer » , a lancé le joueur de 36 ans.

Veron compte rester dans le club de ses débuts après la fin de sa carrière, pour l'accompagner dans ces projets de nouveau stade et de retour sur la scène continentale.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Chicharito clairvoyant