1. //
  2. //
  3. //
  4. // Zénith St Petersbourg

Vermaelen vers le Zénith?

Modififié
0 14
Si tout le monde semble aujourd’hui unanime pour dire que la Belgique pourrait bien être « la bonne surprise » du prochain Mondial, de plus en plus de pépins viennent sérieusement turlupiner le quotidien de Marc Wilmots.

Car si Hazard flambe et que Benteke a enfin retrouvé le chemin des filets, c’est derrière que ça coince. Remplaçant depuis son arrivée à Madrid, Toby Alderweireld est résigné à ronger son frein jusqu’au Mondial, puisqu’il ne peut plus espérer un transfert, ayant déjà défendu le maillot de deux clubs différents cette saison (Ajax et Atlético).

Ce n’est pas le cas de Thomas Vermaelen. Il y a un an celui qui était alors le capitaine indiscuté d’Arsenal perdait sa place au profit d’un duo encore sous-estimé : Per Mertesacker-Laurent Koscielny.

Aujourd’hui, le salut de Vermaelen pourrait bien passer par le Zénith Saint-Pétersbourg. Selon le Daily Mirror, les Russes seraient prêts à offrir 18 millions d’euros à Arsenal pour associer Vermaelen à deux autres Diables rouges déjà présents au Zénith : Axel Witsel et Nicolas Lombaerts.

Car oui, en Russie, le mercato est encore ouvert jusqu’au 27 février. Une aubaine pour Wilmots, un casse-tête pour Wenger.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah oui tonton fais toi dépouiller avant le sprint final! De toute manière au pire ya toujours Kim qui pourra dépanner en défense!
LaGrenouille Niveau : DHR
Aucun intérêt pour Vermaelen ! Il ne sera pas poussé vers la sortie par Arsenal contrairement à Witsel à qui Benfica a clairement fait comprendre qu'il devait signer à Léningrad (bah oui, un club portugais qui achète un joueur 8 millions et à qui on en propose 40 la saison suivante est toujours vendeur).. Hormis pour une (grosse) revalorisation salariale, il ferait mieux de rester à Arsenal et de se battre pour essayer de récupérer du temps de jeu et sa place dans l'axe pour la CdM !!
KillerCroc Niveau : CFA
Vie et mort de Thomas Vermaelen.
Max_Payne Niveau : CFA2
" Il y a un an celui qui était alors le capitaine indiscuté d’Arsenal perdait sa place au profit d’un duo encore sous-estimé : Per Mertesacker-Laurent Koscielny. "

---

Là je vous trouve un peu opportuniste, SF.
Ne regardant pas la Premier League, je me contente de la suivre via vos articles du site et du mag'.
Et vous n'arrêtez pas de vous moquer de la lenteur de Mertesacker, ses bourdes, etc.
Idem pour les csc de Koscilny.
Donc s'ils sont sous-estimés, c'est un peu de votre faute aussi, à vous lire j'avais l'impression qu'un prétendant au titre ne pouvait pas y arriver avec une telle charnière.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Nooooon!Qu'il reste!
Avoir un tel joueur sur le banc, est synonyme de richesse d'effectif. Y'a 2 ans c'est lui qui tenait la baraque derriere seul.
Ne part pas... :'(
misteryoung3 Niveau : CFA2


Ca doit être un sacré dilemme pour lui!
Soit il reste et risque d'être hors-forme pour la cdm (ça m'étonnerait qu'il soit pas dans l'équipe type) soit il s'enferme dans un chpt moyen pour du fric et surtout une place titulaire.
Il me semble qu'il ferait mieux de rester (pour le long terme).

@liddel
j'ai pas suivi toute la saison mais j'ai quand même du mal à comprendre comment il a pu passer de verminator (indiscutable et capitaine) à remplaçant!
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 3
Il a raison de partir. Il est objectivement meilleur que Koscielny et Mertesacker mais il est moins complémentaire avec l'un comme avec l'autre.

Wenger est débile...Il a suppléé Koscielny et Man U et Man City cette année et à chaque fois c'était pratiquement le meilleur Gunner sur le terrain...et après il le renvoie banquette alors que c'est le capitaine de l'équipe.

Je ne dis pas que Mertesacker ou Koscielny sont mauvais mais, si t'es meilleur, que tu le prouves en faisant de belles sorties, que t'es capitaine de l'équipe, et qu'on te cantonne quand même au banc...T'as raison de te tirer.

J'espère vraiment qu'il va partir.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par LaGrenouille

Hormis pour une (grosse) revalorisation salariale, il ferait mieux de rester à Arsenal et de se battre pour essayer de récupérer du temps de jeu et sa place dans l'axe pour la CdM !!


Ça me fait vraiment rire.
Comme les commentaires sur De Bruyne qui devait "se battre" pour Chelsea.
Avec son expérience, il n'a rien à prouver. Les clubs ne devraient tout simplement pas avoir tant de thunes que pour payer des fortunes à des gars dont ils n'ont pas besoin.

Mais mon gars, t'es pas désiré, tu te casses. Tu vas là où tu es désiré, utile et tu moisis pas sur l'étagère en attendant qu'on ait besoin de toi. Le temps passe.
misteryoung3 Niveau : CFA2
@nononoway
Oui mais n'y aurait-il pas meilleur club?
Un club où il pourrait faire une progression.
Vaut-il mieux rester dans un groupe du top européen ou être transféré dans un chpt moyen pour jouer?
Sachant qu'il est dur de partir de là.
Encore une fois ça m'énerve qu'il ait été relégué sur le banc!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14