En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vermaelen vers le Zénith?

Modififié
Si tout le monde semble aujourd’hui unanime pour dire que la Belgique pourrait bien être « la bonne surprise » du prochain Mondial, de plus en plus de pépins viennent sérieusement turlupiner le quotidien de Marc Wilmots.

Car si Hazard flambe et que Benteke a enfin retrouvé le chemin des filets, c’est derrière que ça coince. Remplaçant depuis son arrivée à Madrid, Toby Alderweireld est résigné à ronger son frein jusqu’au Mondial, puisqu’il ne peut plus espérer un transfert, ayant déjà défendu le maillot de deux clubs différents cette saison (Ajax et Atlético).

Ce n’est pas le cas de Thomas Vermaelen. Il y a un an celui qui était alors le capitaine indiscuté d’Arsenal perdait sa place au profit d’un duo encore sous-estimé : Per Mertesacker-Laurent Koscielny.

Aujourd’hui, le salut de Vermaelen pourrait bien passer par le Zénith Saint-Pétersbourg. Selon le Daily Mirror, les Russes seraient prêts à offrir 18 millions d’euros à Arsenal pour associer Vermaelen à deux autres Diables rouges déjà présents au Zénith : Axel Witsel et Nicolas Lombaerts.


Car oui, en Russie, le mercato est encore ouvert jusqu’au 27 février. Une aubaine pour Wilmots, un casse-tête pour Wenger.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85