1. //
  2. //
  3. //
  4. // Zénith St Petersbourg

Vermaelen vers le Zénith?

Modififié
0 14
Si tout le monde semble aujourd’hui unanime pour dire que la Belgique pourrait bien être « la bonne surprise » du prochain Mondial, de plus en plus de pépins viennent sérieusement turlupiner le quotidien de Marc Wilmots.

Car si Hazard flambe et que Benteke a enfin retrouvé le chemin des filets, c’est derrière que ça coince. Remplaçant depuis son arrivée à Madrid, Toby Alderweireld est résigné à ronger son frein jusqu’au Mondial, puisqu’il ne peut plus espérer un transfert, ayant déjà défendu le maillot de deux clubs différents cette saison (Ajax et Atlético).

Ce n’est pas le cas de Thomas Vermaelen. Il y a un an celui qui était alors le capitaine indiscuté d’Arsenal perdait sa place au profit d’un duo encore sous-estimé : Per Mertesacker-Laurent Koscielny.

Aujourd’hui, le salut de Vermaelen pourrait bien passer par le Zénith Saint-Pétersbourg. Selon le Daily Mirror, les Russes seraient prêts à offrir 18 millions d’euros à Arsenal pour associer Vermaelen à deux autres Diables rouges déjà présents au Zénith : Axel Witsel et Nicolas Lombaerts.

Car oui, en Russie, le mercato est encore ouvert jusqu’au 27 février. Une aubaine pour Wilmots, un casse-tête pour Wenger.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah oui tonton fais toi dépouiller avant le sprint final! De toute manière au pire ya toujours Kim qui pourra dépanner en défense!
LaGrenouille Niveau : DHR
Aucun intérêt pour Vermaelen ! Il ne sera pas poussé vers la sortie par Arsenal contrairement à Witsel à qui Benfica a clairement fait comprendre qu'il devait signer à Léningrad (bah oui, un club portugais qui achète un joueur 8 millions et à qui on en propose 40 la saison suivante est toujours vendeur).. Hormis pour une (grosse) revalorisation salariale, il ferait mieux de rester à Arsenal et de se battre pour essayer de récupérer du temps de jeu et sa place dans l'axe pour la CdM !!
KillerCroc Niveau : CFA
Vie et mort de Thomas Vermaelen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14