Vermaelen : « Nous devons être plus constants »

0 1
Vainqueur du choc qui l’opposait à Manchester City, le club d’Arsenal est en grande forme. Après un début de championnat compliqué, les Gunners ont su relever la tête et se classent maintenant à la troisième place de Premier League. Juste devant Tottenham, l’ennemi juré.

Sur le site belge 7sur7.be, Thomas Vermaelen explique que conserver cette position (qualificative pour la Ligue des Champions, NDLR) au nez et à la barbe du grand rival est le principal objectif de l’équipe : "Il y a une grande rivalité entre Tottenham et Arsenal, je m'en rends compte tous les jours dans la rue. Nous ne devons penser qu'à nous, et si nous gagnons tous nos matches, nous finirons devant eux".

Le défenseur belge en a profité pour évoquer l’ambition d’Arsenal pour la saison prochaine : "Nous devons être plus constants en championnat, cela n'a pas toujours été le cas (cette année, NDLR). Nous essaierons de faire mieux l'année prochaine, je suis confiant".

A Arsenal les années passent, mais le discours ne change pas. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Pourtant ils sont parfait dans la constance des "gagnages" de trophés...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1