Vermaelen : « J'étais étonné que le Barça me veuille »

Modififié
3 24
Après une première année minée par les blessures et une seule heure de jeu disputée en mai contre la Corogne, Thomas Vermaelen semble être enfin sorti de ce maudit tunnel catalan.

Le défenseur belge est d'ailleurs revenu, dans les colonnes de FourFourTwo, sur ce transfert qui l'a lui-même surpris : « Pour être honnête, j'étais étonné que Barcelone me veuille. C'est le rêve de tout footballeur de jouer pour ces grands clubs, donc bien sûr, j'étais excité. Ma situation à Arsenal a aidé à accélérer les négociations. Il ne me restait qu'un an de contrat, donc c'était leur dernière chance de recevoir une indemnité de transfert. Et puisque je ne n'avais pas beaucoup joué, ils n'étaient pas vraiment réticents à me laisser partir. » Il a surtout apprécié le soutien de ses coéquipiers blaugrana, qui n'avaient pas hésité à arborer un tee-shit en son honneur : « Quand les joueurs ont commencé à s'échauffer avec, après ma chirurgie, pour me soutenir, j'étais sidéré. »

Remis de ses blessures, Vermaelen a aujourd'hui déjà triplé son temps de jeu par rapport à la dernière saison. Ne lui reste plus désormais qu'une seule marche à gravir : gratter une place de titulaire.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

moi aussi ca m'a étonné...
Moi ce qui m'étonne c'est que l'on ne parle pas de sa copine.

https://www.google.ch/search?q=vermaele … ly+Parsons

La famille c'est important les gars.
C'était pas un des coups foireux de Zubizareta qui a finis par se faire virer avec ttes ses conneries sur les transferts?

Et en parlant du barça, qqun a des news sur Mathieu ? Il s'est blessé? On le vois plus depuis le début de la saison
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24