Vermaelen déteste jouer arrière gauche

0 14
L’axe central des Gunners ne se distingue pas par son étanchéité : Mertesacker donne l’impression de trainer une remorque quand il sprinte, Squillaci n’a pas le niveau et Koscielny est tout juste potable.

Reste Vermaelen, de retour de blessure depuis quelques semaines. Problème, Arsène Wenger s’obstine à placer l’ancien joueur de l’Ajax en arrière gauche. Un poste où Vermaelen se montre par ailleurs assez insipide en équipe nationale belge. «  Je suis lassé. Je le fais pour aider Arsenal. Je trouve ça dommage, mais je ne peux rien y faire. Je ne pense pas que je suis un mauvais arrière gauche, mais après un match je suis rarement content. Je veux retrouver mon niveau, et je ne peux pas le faire totalement en jouant back gauche. J’ai été formé dans l’axe. Cela reste frustrant » .

Ca sent le départ à Manchester City ou Chelsea. Wenger pourra toujours transférer Mickaël Ciani pour remplacer le belge… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Koscielny potable? C'est une blague où de la provoc?
Toninho, tout à fait d'accord! Koscielny est vraiment excellent, très propre et je l'ai rarement vu perdre un duel, même aérien. A croire que les journalistes ne voient pas les mêmes matches que nous certaines fois.
Ouah je me suis inscrit rien que pour poster ici.

Cet article est faux du début à la fin. D'abord comme l'ont dit mes prédécesseurs Koscielny est pas du tout "juste potable" c'est un des meilleurs défenseurs de PL.

Ensuite Wenger s'obstine à rien du tout il est obligé de le mettre à gauche parce que Santos et Gibbs sont blessés.

Enfin Vermaelen ne va partir nulle part parce qu'il joue à gauche pour dépanner. Dès que les autres reviendront il repassera dans l'axe et le dossier sera clos...

Pour répondre à emiskilla là c'est pas qu'ils ont pas vu les mêmes matches que nous c'est qu'ils ont rien vu du tout.

J'aime bien SoFoot (pour ca que je suis là) mais come on... Parlons de ce qu'on connait, là c'est juste ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14