En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vermaelen dépossédé du brassard ?

Modififié
Rien ne va du côté d’Arsenal cette saison. La pression médiatique sur Arsène Wenger est de plus en plus forte, mais les joueurs ne sont pas non plus épargnés. Au cœur des critiques depuis le début de la saison, la défense d’Arsenal ne semble plus séduire le coach.

Selon le Daily Mail, le technicien français songerait à se séparer de son défenseur central, Thomas Vermaelen. Le capitaine des Gunners, qui a toujours eu la confiance de son entraîneur, ne semble aujourd’hui plus faire l’unanimité. Si son départ en fin de saison est loin d’être acté, une chose paraît certaine, il sera destitué de son rôle de capitaine. « Arsenal a le sentiment que Vermaelen peut jouer mieux si on lui enlève le brassard » , écrit le média anglais.

Son successeur est déjà tout trouvé : Jack Wilshere. C’est lui qui a pris le numéro 10 de Robin van Persie à son départ, c’est à lui qu’incombe la tâche de faire oublier Fàbregas et c’est désormais à lui d’endosser le rôle de capitaine afin de guider l’équipe.


Le talent n’attend pas le nombre des années, certes, mais porter seul les espoirs de tout un club à 21 ans est une autre histoire. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Barça piste Agger