Vermaelen déjà blessé

Modififié
23 16
Transféré au Barça pour 19 millions d'euros, Thomas Vermaelen devra patienter avant de s'entraîner avec la bande à Léo Messi.

Le Belge a en effet passé sa visite médicale samedi. C'est là, bien qu'il ait finalement signé, qu'on lui a détecté une lésion aux ischio-jambiers. On ne connaît pas encore la durée de l'indisponibilité de l'ancien Gunner. Le Barça a indiqué dans un communiqué de presse : « Le joueur va faire de la rééducation. De l'évolution de la blessure dépendra son retour à l'entraînement. »

À cause de cette blessure, Vermaelen n'avait pas pu jouer le quart de finale entre la Belgique et l'Argentine lors du Mondial.

Peut-être une chance pour Gerard Piqué et ses boules puantes. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Wenger l'a marabouté , le gars est foutu.
Luis75
19M.. Franchement Arsene s'est acheté des bur*** ce mercato, finis le temps où arsenal se faisait dépouiller à l'aise. Maintenant c'est l'alsacien le boss!
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Transféré pour 10M + 9M de bonus, selon les titres et objectifs, c'est pas vraiment pareil ...

Cela dit, Barcelone a payé un peu plus du tiers de l'Emirates en transfert à Arsenal (168M en remontant à Overmars), c'est pas si étonnant d'avoir un tel montant, surtout si il s'avère gagnant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
23 16