Vermaelen défendu par Luis Enrique

Modififié
0 7
À ceux qui en douteraient encore : oui, Thomas Vermaelen a signé au FC Barcelone, et non, il n'a pas été enlevé par une quelconque race d'aliens au cours de l'été.

Le joueur, qui continue de s'entraîner avec le Barça, se remet lentement, mais sûrement d'une blessure qu'il avait contractée avec les Diables rouges pendant la Coupe du monde. Et s'il n'a pas joué la moindre rencontre avec le club catalan, il n'y a pas lieu de s'inquiéter si l'on en croit son entraîneur Luis Enrique qui s'est exprimé en conférence de presse. « Je ne comprends pas pourquoi vous en faites toute une histoire, a-t-il d'abord balancé aux journalistes avant de parler de son poulain. Qu'un joueur soit parfois longtemps blessé, c'est tout à fait normal. Il travaille à son rétablissement, ce n'est pas comme si on pouvait prendre une pilule magique et être à nouveau en pleine forme. Nous continuons à soutenir le joueur. »

Pas d'information en revanche sur une quelconque date de retour possible pour le défenseur belge.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Patrick dils Niveau : Loisir
Déjà pour etre sur le terrain ,faut qu il arrive a rentrer sa voiture au parking du camp nou
http://youtu.be/GHukD_R4K4A
On est sûr qu'il n'a pas une talalgie?
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Je pencherai plus pour une Diabyalgie comme blessure récurrente...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7