Vermaelen critique Arsenal

0 3
Thomas Vermaelen ne mâche pas ses mots. De retour après huit mois d'absence à cause d'une blessure au talon d'Achille, le joueur a du mal à se remettre de la défaite des siens à domicile 2 buts à 1 contre Aston Villa.

« Je suis heureux d'être de retour mais le match était horrible. Dans les premières 15-20 minutes, nous avons été vraiment mauvais. Notre mental n'était pas assez bon » , a déclaré le Belge dans des propos rapportés par le Sun.

Une troisième défaite en quatre matchs, c'en est trop. C'est la place qualificative directement pour la phase finale de la Ligue des Champions qui risque de s'envoler pour Arsenal. « Nous devons vraiment travailler dur tous les jours pour changer cela. Nous avons laissé trop de points à domicile cette saison et c'était la clé » , a affirmé Vermaelen.

Sûr que l'Emirates, rien que le nom, ça te pose un douzième homme.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je comprends pas le short cut...Ca veut dire quelquechose ??
Hé toi,Vermalen!les critiques ne sont pas permises chez Mr. le Professeur Wenger...Demande à Gallas:après ses blessures,il s'est retrouvé à la porte de sortie;à bon entendeur,salut.
2 fois en 1 semaine que vous passez pour des incultes avec ce fameux "talon d'Achille"...
En même temps je suis dur... pour une fois, aucune faute sur un verbe du 1er groupe !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3