Vermaelen absent quatre à cinq mois

4 12
C'est déjà le flop du dernier mercato estival pour le FC Barcelone.

Acheté 19 millions d'euros à Arsenal, Thomas Vermaelen va devoir repasser sur le billard pour se faire opérer des ischio-jambiers. Une opération qui devrait éloigner le Belge « quatre à cinq mois » des terrains, selon le Barça. Le défenseur, qui n'a toujours pas disputé la moindre rencontre avec les Catalans, pourrait donc faire ses grands débuts en... avril 2015 !

Un véritable coup dur pour l'international belge qui souffre de blessures récurrentes depuis quatre ans et qui n'avait disputé que 21 rencontres la saison dernière avec les Gunners.

La Belgique a son Abou Diaby. À ceci près qu'il peine aussi à conduire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ahurissant.Merci Zubi.
Pour une fois qu'Arsenal a eu raison de vendre. Tremble Abou!
Note : 4
Combien de fois il faudra le dire?
C'est plutôt 10M + des bonus en fonction du nombre de matchs joués et de titres remportés. Sachant qu'apparemment il ne jouera pas de toute la saison, Arsenal n'aura pas ces bonus.

Après, ça fait vraiment chier quand même.
Sachant qu'on ne sait pas si Piqué/Bartra seront vraiment au niveau, la charnière Mathieu/Masche ne tiendra pas toute la saison à mon avis, ça risque de se compliquer à partir de janvier si y'a blessure.

Prions pour que Piqué se sorte les doigts du cul!
Le mec qui s'etait occupé des transferts de christanval, dehu et
Chyrginsky (orthographe perso) est semble-t-il toujours en poste, Un genie!
En fait le Barça avait prévu son interdiction de recrutement pour 2015 et a pris les devants en l'engageant. Finaux !
Heiseinberg Niveau : CFA
Ca peut être un argument de poid pour le Barça de lever l'interdiction de transfert dans ce cas la Zubizaretta est un génie, il avait tout prévu !

Blague a part quel guignol ce mec.
Masche tient la défense à bout de bras depuis une saison et demi maintenant, ça peut pas continuer... Il faut un vrai central solide, qui soit capable de redonner confiance à Piqué.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Telex
Masche tient la défense à bout de bras depuis une saison et demi maintenant, ça peut pas continuer... Il faut un vrai central solide, qui soit capable de redonner confiance à Piqué.


Personnellement Piqué est mort pour le foot dès qu'il commencé à inonder les réseaux sociaux de ses tofs avec Shakira en vacances, au bord du lac, sur une plage...Il fallait le vendre en 2012 pour en tirer quelque chose et les réinvestir dans un jeune aux crocs à défoncer le parquet ou une valeur sure. Ça aurait fait un bel électrochoc dans le groupe. Mais bon c'est trop tard now.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12