Vermaelen a signé au Barça

Modififié
7 35
Très peu utilisé par Arsène Wenger l'année dernière à Arsenal, Thomas Vermaelen vient de faire ses bagages pour s'installer à Barcelone où il a signé un contrat de 5 ans en faveur des Blaugrana.

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la nouvelle de son transfert a été officialisé par le club culé ce soir à 19h30 sur son compte Twitter via une photo du Belge avec le maillot des Catalans.


Acheté 18 millions d'euros, l'international des Diables rouges sera présenté demain midi dimanche à la presse lors d'une conférence de presse. À 28 ans, c'est seulement le quatrième club pour le Flamand, après l'Ajax, le RKC Waalwijk et donc Arsenal.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
ouah, c'est que mon avis, mais ça devient surnaturelle d'incompétence le recrutement au Barça.
20 M pour un gars qui touche pas un ballon depuis 2 ans. Puis c'est pas un mauvais défenseur, mais c'est quand même fou que le Barça prenne encore des "pointures" devant, comme Suarez, mais toujours pas de defenseurs mondial incontournable: Mathieu, Vermaelen....

Ha au fait, ça parait pas si invisible que ça, mais y a un arrière droit qui s'appelle Daniel Alves, absolument carbo depuis 2 ans, coupe du monde catastrophique, et aucun second à son poste... Ha non pardon, y a Bartra
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Manchester United était dessus mais Arsenal voulait Smalling en échange et on a pas voulu. De plus 20 millions pour un mec qui se blesse tout le temps et qui avait un an de contrat c'est une super affaire de la part d'Arsenal.
Moi je trouve ça malin, ce transfert me plait déjà plus que celui de Mathieu. Allez, le Barça va lutter pour accrocher la 3ème place en Liga cette année, la courbe de performances qui fut tellement exceptionnelle est sur la pente descente -de manière naturelle-, le club entre dans une nouvelle ère. Une ère où il fait moins peur. Elle redevient sympathique pour moi cette équipe, beaucoup plus que le Real. Par contre chez le champion ils vont vraiment prendre Chicharito/Kagawa/Shurrle ? Parce que ça franchement ça fout carrément la trique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 35