En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Veretout répond à Kita

Modififié
Recensé parmi les victimes de la sortie médiatique incendiaire de Waldemar Kita lundi dernier, Jordan Veretout a tenu à répondre à son ancien président.

Alors qu'un retour du divin enfant de Belligné était dans les tuyaux, Veretout a témoigné de sa déception dans un entretien accordé à 20 minutes : « Je suis vraiment dégoûté de ses phrases. Après tout ce que j’ai fait et le respect que j’ai pour eux, je trouve ça un peu fort et dégueulasse. Le FCN avait touché une belle somme de transfert quand je suis parti à Aston Villa... Je pense que quand je suis parti, tout le monde y a trouvé son compte à l’époque. »


Le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne a ensuite confirmé l'intérêt de son club formateur, assurant qu'il avait eu l'occasion de s'entretenir récemment avec Claudio Ranieri. Mais les fourberies de Waldemar pourraient bien faire capoter l'affaire : « Avec ses déclarations, c’est sûr que ça sera difficile que je revienne, même si ce club est tout pour moi, même si j’y ai toute ma famille, même s’il y a des supporters passionnés... C’était un tout qui faisait que j’aurais pu signer ici. »

Ça semble cui-cui pour les Canaris. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16