Veretout n'a pas aimé Sherwood

Modififié
0 18
Veretout va mieux.

Transféré du FC Nantes à Aston Villa lors du mercato estival, le milieu de terrain a eu beaucoup de mal à s'adapter à la Premier League. Mais depuis l'arrivée de Garde, son cas semble s'améliorer. Le principal intéressé estime dans L'Équipe que ses mauvais rapports avec son ancien coach peuvent justifier ses difficultés : « Au début, je ne jouais quasiment pas. Mes rapports avec Sherwood ? J’entendais bien qu’il avait confiance en moi mais, au final, j’étais sur le banc tous les week-ends. Je n’ai pas eu d’explication, et ça a été difficile de parler, surtout avec la barrière de la langue. Je n’ai pas eu de dialogue avec lui, je n’ai pas compris et je ne comprends toujours pas. »

Et le Français de continuer : « Quand je jouais, je pensais faire de bonnes performances… Après, je n’étais pas à 100%, le temps que je m’adapte, donc il mettait des joueurs qu’il jugeait à fond. L’arrivée du coach Garde a été bénéfique pour moi. »

Mais pas pour les résultats. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Estebanana Niveau : CFA
"- Coach, i don't understand why i'm not in the team...

- Because you're shite, fucking lazy frog wanker. That's why, Jordan. "


S'il parlait anglais, ça lui aurait fait un choc à Jojo.
"Après, je n’étais pas à 100 % le temps que je m’adapte, donc, il mettait des joueurs qu’il jugeait à fond"

Google traduction

"Je n'étais pas légitime mais je devais jouer"
garsdlaloire Niveau : District
C'est génial,le mec admet qu'il n'était pas performant et s'offusque de ne pas jouer...
didier gomis Niveau : CFA
Veretout est un sacré bon joueur, c'est con que le coach ne lui a pas donné sa chance. Ce ptit gars a une caisse monstrueuse et participe beaucoup au jeu offensif. Franchement, je pense qu'il peut même se rapprocher des bleus dans quelques années.
C'est fou quand même ces joueurs de L1 qui apprennent peu ou pas du tout l'anglais, voir seulement quand ils sont là bas, alors que ça peut leur servir quasiment pour toutes leurs expériences de joueurs à l'étranger, alors à chaque fois la même remarque " la barrière de la langue et l'adaptation c'est pas facile" j'ai comme l'impression que la petite commuanuté francophone d'aston villa a du être rassurer de voir débarquer un coach français.
Par contre la remise en question sur son niveau de jeu réel, que la PL c'est une marche au dessus de la L1, qu'il faut faire des efforts pour s'adapter au plus vite (apprendre la langue, hein !) et que leur petit statut de vedette de L1 les anglais n'en ont rien à foutre... alors ça non forcément, ça les effleure pas l'esprit car évidemment le coach n'a rien compris.
Viens à Caen copain!! Andy t'expliquera qu'on est mieux en Normandie! Et tous ensemble on défiera le PSG...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Perso j'ai jamais rien trouvé de spécial à ce joueur...
Après je ne le voyais pas jouer tous les week end certes.

Quelqu'un sait comment il est à Aston Villa?
Message posté par pierre ménès 2.0
Perso j'ai jamais rien trouvé de spécial à ce joueur...
Après je ne le voyais pas jouer tous les week end certes.

Quelqu'un sait comment il est à Aston Villa?


A chaque fois que je l'ai vu, il était transparent... cela-dit, j'ai pas eu l'occaz' de voir tous ses matchs.
One Night Stand Niveau : DHR
Depuis que Garde a repris l'équipe et qu'il rejoue, il est décisif : 3 passe dé en 4 matches pour une équipe qui ne marque pas, c'est pas trop mal.
Putain* Jordan revient à Nantes ! Tu nous ferais tellement de bien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18