Veretout n'a pas aimé Sherwood

Modififié
0 18
Veretout va mieux.

Transféré du FC Nantes à Aston Villa lors du mercato estival, le milieu de terrain a eu beaucoup de mal à s'adapter à la Premier League. Mais depuis l'arrivée de Garde, son cas semble s'améliorer. Le principal intéressé estime dans L'Équipe que ses mauvais rapports avec son ancien coach peuvent justifier ses difficultés : « Au début, je ne jouais quasiment pas. Mes rapports avec Sherwood ? J’entendais bien qu’il avait confiance en moi mais, au final, j’étais sur le banc tous les week-ends. Je n’ai pas eu d’explication, et ça a été difficile de parler, surtout avec la barrière de la langue. Je n’ai pas eu de dialogue avec lui, je n’ai pas compris et je ne comprends toujours pas. »

Et le Français de continuer : « Quand je jouais, je pensais faire de bonnes performances… Après, je n’étais pas à 100%, le temps que je m’adapte, donc il mettait des joueurs qu’il jugeait à fond. L’arrivée du coach Garde a été bénéfique pour moi. »

Mais pas pour les résultats. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Estebanana Niveau : CFA
"- Coach, i don't understand why i'm not in the team...

- Because you're shite, fucking lazy frog wanker. That's why, Jordan. "


S'il parlait anglais, ça lui aurait fait un choc à Jojo.
"Après, je n’étais pas à 100 % le temps que je m’adapte, donc, il mettait des joueurs qu’il jugeait à fond"

Google traduction

"Je n'étais pas légitime mais je devais jouer"
garsdlaloire Niveau : District
C'est génial,le mec admet qu'il n'était pas performant et s'offusque de ne pas jouer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18