Veretout en route pour Saint-Étienne

Modififié
0 5
Il ne voulait visiblement pas de la Championship.

Transféré l'été dernier de Nantes à Aston Villa, Jordan Veretout avait disputé 25 matchs de Premier League la saison dernière avec le club basé à Birmingham. Alors que les Villans sont descendus en Championship à l'issue de la saison, Jordan Veretout a préféré revenir en France et en Ligue 1, plutôt que de jouer en deuxième division anglaise.


Intéressée par le profil de l'ancien Nantais, l'AS Saint-Étienne, par l'intermédiaire de son coordinateur sportif Dominique Rocheteau, a confirmé l'arrivée de Veretout dans le Forez : « Il va arriver demain (lundi). C'est pratiquement fait, même si ce n'est pas encore signé, mais ça devrait être fait demain (lundi). » Le milieu de vingt-trois ans devrait donc être prêté une saison chez les Verts, avant de retourner en Angleterre l'été prochain.

À condition qu'Aston Villa retrouve la Premier League. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va nous faire une Payet
Le rapatriement des français qui se sont paumés en Angleterre se poursuit.
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Message posté par Cuistre
Le rapatriement des français qui se sont paumés en Angleterre se poursuit.


Pour moins cher que ce qu'ils ont coûté en plus.
Pas vraiment puisque c'est un prêt simple, sans OA.
Belle technique. Je suis curieux de le revoir jouer, je n'ai rien vu de sa saison passée, je ne me souviens que du prometteur nanatais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sunderland reste à 0
0 5