Vercoutre veut Malbranque en EDF

Modififié
0 24
Après la victoire de l’OL contre Bastia (5-2), hier, à Gerland, Vercoutre, le portier lyonnais, a répondu aux questions des journalistes en zone mixte.

En fait, le garçon a même fait mieux que ça, puisqu’il a « lancé un appel » au sélectionneur national, Didier Deschamps : « On s’en fout de l’âge, du parcours, s’il y a quelqu’un à sélectionner, c’est Steed Malbranque. J’aimerais tant qu’il soit en équipe de France. C’est notre monsieur plus, notre grand bonhomme, sur le début du championnat il n’y a pas photo, c’est lui le meilleur. »

L’ancienne doublure de Lloris ne s’arrête pas là dans les éloges : « Tout le monde est au diapason de Steed. Il ne parle pas beaucoup, mais qu’est-ce qu’il en fait ! S’il y a quelqu’un dont il faut s’inspirer, c’est lui. »

Encore une fois auteur d’un gros match hier après-midi, Malbranque, qui a délivré une nouvelle passe décisive et marqué sur penalty, semble faire l’unanimité au sein du vestiaire lyonnais.

Bon bah, il ne reste plus qu’à savoir si DD a bien reçu le message… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Par contre, son penalty était bien foireux...
Massimobor Niveau : CFA2
et Gourcuff aussi, maintenant qu'il a fait un bon match
Letizi - Chimbonda, Gillet, Christanval, Z. Camara Jurietti - Malbranque, O. Dabo - Marlet - Moreira, Née.

En 5-2-1-2 avec Marlet en 10.

Santini - Domenech en binôme entraîneur/manager.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : -6
Es-ce qu'il mérité plus l'EDF que Briand/ Gomis/ Gourcuff? La réponse est oui clairement.
Childebert1 Niveau : DHR
Vercoutre et Malbranque étaient titulaires avec Lyon ce week-end ? C'était la coupe de la ligue ?
Bientot certains diront que Vercoutre merite l'EDF.... :'(
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ma grand mère veut Bodmer en EDF... Etrange qu'on en parle pas dans les médias
Si une sélection serait une belle récompense pour son début de saison tonitruant ... je reste convaincu que le bonhomme déclinerai poliment l'invitation si DD le convoquait.
Maintenant son cas me fait penser à celui de Balmont et ce dernier aurait pu(du) être dans le groupe france il y a 2-3 ans.
@ liddel, pour vercoutre certainement pas ;-) ... par contre dire qu'il fait un excellent début de saison ... oui sans aucun doute possible.
Childebert1 Niveau : DHR
On rigole, mais Vercoutre ça fait 10 ans que sa seule occupation c'est de regarder des matchs de foot, il doit s'y connaître.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24