Vercoutre veut Malbranque en EDF

Modififié
0 24
Après la victoire de l’OL contre Bastia (5-2), hier, à Gerland, Vercoutre, le portier lyonnais, a répondu aux questions des journalistes en zone mixte.

En fait, le garçon a même fait mieux que ça, puisqu’il a « lancé un appel » au sélectionneur national, Didier Deschamps : « On s’en fout de l’âge, du parcours, s’il y a quelqu’un à sélectionner, c’est Steed Malbranque. J’aimerais tant qu’il soit en équipe de France. C’est notre monsieur plus, notre grand bonhomme, sur le début du championnat il n’y a pas photo, c’est lui le meilleur. »

L’ancienne doublure de Lloris ne s’arrête pas là dans les éloges : « Tout le monde est au diapason de Steed. Il ne parle pas beaucoup, mais qu’est-ce qu’il en fait ! S’il y a quelqu’un dont il faut s’inspirer, c’est lui. »

Encore une fois auteur d’un gros match hier après-midi, Malbranque, qui a délivré une nouvelle passe décisive et marqué sur penalty, semble faire l’unanimité au sein du vestiaire lyonnais.

Bon bah, il ne reste plus qu’à savoir si DD a bien reçu le message… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Par contre, son penalty était bien foireux...
Massimobor Niveau : CFA2
et Gourcuff aussi, maintenant qu'il a fait un bon match
Letizi - Chimbonda, Gillet, Christanval, Z. Camara Jurietti - Malbranque, O. Dabo - Marlet - Moreira, Née.

En 5-2-1-2 avec Marlet en 10.

Santini - Domenech en binôme entraîneur/manager.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24