En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OIympique lyonnais

Vercoutre n’est pas Lloris

Modififié
Ayant cédé Hugo Lloris à Tottenham dans les derniers instants du marché des transferts, l’Olympique lyonnais va devoir s’appuyer sur Rémy Vercoutre, enfin appelé à devenir numéro 1. Le gardien de trente-deux ans va essayer d’ajouter à son rôle d’ambianceur des vestiaires et de cadre du club, des performances solides sur le pré.

Même s’il craint d’être toujours comparé au portier de l’équipe de France, l’ancien joueur de Montpellier et de Strasbourg se sent prêt à assurer dans les cages : « Comment peut-on me comparer à lui ? C'est un des meilleurs gardiens du monde. Tous mes bons matchs seront banalisés, car je passe derrière un mec qui n'en faisait que des grands. Mes moindres erreurs seront montées en épingle parce qu'il n'en commettait pas. C'est logique, c'est un grand défi. Je vais faire en sorte de minimiser l'écart entre Lloris et Vercoutre » , a-t-il expliqué dans Le Parisien.


Giroud, Vercoutre, même combat. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19