1. //
  2. // OIympique lyonnais

Vercoutre n’est pas Lloris

Modififié
0 23
Ayant cédé Hugo Lloris à Tottenham dans les derniers instants du marché des transferts, l’Olympique lyonnais va devoir s’appuyer sur Rémy Vercoutre, enfin appelé à devenir numéro 1. Le gardien de trente-deux ans va essayer d’ajouter à son rôle d’ambianceur des vestiaires et de cadre du club, des performances solides sur le pré.

Même s’il craint d’être toujours comparé au portier de l’équipe de France, l’ancien joueur de Montpellier et de Strasbourg se sent prêt à assurer dans les cages : « Comment peut-on me comparer à lui ? C'est un des meilleurs gardiens du monde. Tous mes bons matchs seront banalisés, car je passe derrière un mec qui n'en faisait que des grands. Mes moindres erreurs seront montées en épingle parce qu'il n'en commettait pas. C'est logique, c'est un grand défi. Je vais faire en sorte de minimiser l'écart entre Lloris et Vercoutre » , a-t-il expliqué dans Le Parisien.

Giroud, Vercoutre, même combat. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En plus il est vraiment pas terrible comme goal, dommage les lyonnix. Mais au moins, il a l'humilité de le reconnaître...
Captain_Zissou Niveau : District
Je n'ai vraiment pas compris la stratégie de l'OL sur ce coup. Vercoutre est peut-être un formidable élément de groupe, de vestiaire... Mais il a pas le niveau de la L1. La plupart de ses sorties sont entachées de faute de main, sortie hasardeuse... Bref, Lyon vend Lloris, soit, mais comment ne pas recruter un gardien derrière? Et surtout se séparer d'un tel joueur dans les derniers jours du mercato.

Des gardiens au dessus de Vercoutre à des prix raisonnables y'en a quelques uns. À commencer par Ospina qui semble ne pas rentrer dans les plans de Puel.
Massimobor Niveau : CFA2
La grandeur de sa bouche n'a d'égale que la petitesse de celle de Lloris.
C'est une plaie cet homme, ne fait que beugler sur les arbitres, prend ses adversaires de haut, et sans en être légitime... On ne fait pas plus anti fair-play.

Je lui souhaite une bonne saison de contrôles ratés sur des passes en retrait, de mauvaise évaluation des trajectoires, et des gants plein de vaseline en prime.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23