En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vercoutre mis de côté à l'OL ?

Modififié
Victime d'une rupture des ligaments croisés en avril, Rémi Vercoutre espère retrouver la compétition en octobre prochain. En attendant, pendant que ses coéquipiers sont en vacances, lui poursuit son travail de rééducation. Interviewé par Le Progrès, celui qui était enfin sorti de son rôle d'éternelle doublure estime ne pas avoir trop manqué au groupe lyonnais : « Je n’ai pas senti que je leur manquais, je suis sorti de la vie du groupe. Mais dans tous les jobs, c’est pareil je pense. Quand on n’est pas là, les autres vaquent à leurs occupations, il ne faut pas jouer les étonnés. [...] Depuis ma blessure, Milan Bisevac, Clément Grenier et Bafé Gomis m’ont appelé, voilà. »

Interrogé sur son avenir et sur le bon intérim effectué par le jeune Lopes, celui qui est à l'OL depuis 2002 (sauf lors de la saison 2004-2005 où il avait été prêté à Strasbourg) s'est montré plutôt sec : « Ce n’est pas mon problème. Je n’ai eu personne du club pour discuter de la question. J’ai juste lu les déclarations du coach, qui laissent penser que le club n’engagera pas d’autre gardien. Mais je suis dans ma bulle et personne n’a trop voulu la percer. »

Au moins, ça a le mérite d'être franc !


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7