Vercoutre mis de côté à l'OL ?

Modififié
0 25
Victime d'une rupture des ligaments croisés en avril, Rémi Vercoutre espère retrouver la compétition en octobre prochain. En attendant, pendant que ses coéquipiers sont en vacances, lui poursuit son travail de rééducation. Interviewé par Le Progrès, celui qui était enfin sorti de son rôle d'éternelle doublure estime ne pas avoir trop manqué au groupe lyonnais : « Je n’ai pas senti que je leur manquais, je suis sorti de la vie du groupe. Mais dans tous les jobs, c’est pareil je pense. Quand on n’est pas là, les autres vaquent à leurs occupations, il ne faut pas jouer les étonnés. [...] Depuis ma blessure, Milan Bisevac, Clément Grenier et Bafé Gomis m’ont appelé, voilà. »

Interrogé sur son avenir et sur le bon intérim effectué par le jeune Lopes, celui qui est à l'OL depuis 2002 (sauf lors de la saison 2004-2005 où il avait été prêté à Strasbourg) s'est montré plutôt sec : « Ce n’est pas mon problème. Je n’ai eu personne du club pour discuter de la question. J’ai juste lu les déclarations du coach, qui laissent penser que le club n’engagera pas d’autre gardien. Mais je suis dans ma bulle et personne n’a trop voulu la percer. »

Au moins, ça a le mérite d'être franc !

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est un peu vert Coutre sur ce coup_là !!
Ce mec a vraiment pas eu de bol dans sa carrière, c'est dommage parce que c'est un bon gardien en plus d'être très sympa.
Je sais que vercoutre est apprécié chez les fans mais force est de constater que Lopes a été bien plus rassurant, perso j'espère voir Lopes titulaire la saison prochaine !
Mou-rinho Niveau : CFA
Bah pour le coup si il a été dit qu'aucun gardien serait acheté, on va pas lui demandé si il est d'accord que quelqu'un lui pique sa place sur le banc quand il reviendra de convalescence.
Note : 5
Message posté par buut
Il est un peu vert Coutre sur ce coup_là !!


il a osé mon Dieu. Et j'ai ri, je crois que c'est ça le pire.
Je trouve l'OL un peu ingrat sur le coup, Vercoutre est actuellement le meilleur gardien de L1 en termes de célébration de but.
Pourtant j'arrêtais pas d'entendre que c'était le mec qui mettait l'ambiance et qui encourageait tout le monde du banc.

Avoir proprement été la doublure et de Coupet et de Lloris. Enfin avoir son heure de titulaire. Se blesser. Voir qu'on ne compte plus trop sur lui.
Il aurait de quoi péter un petit câble.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par Sadakiyo
Je sais que vercoutre est apprécié chez les fans mais force est de constater que Lopes a été bien plus rassurant, perso j'espère voir Lopes titulaire la saison prochaine !


faut arreter de juger les gardiens sur 2-3 matchs aussi. il a fait une belle saison vercoutre, il a sombré un peu au printemps mais comme tous les cadres du club qui a beaucoup souffert de la situation interne et des declarations de son president adulé. je te rejoints sur la valeur intrinsèque de lopes qui semble avoir de l'avenir mais la concentration et la rigueur sur le long terme sont certaines des particularités des goals et ca pour l'instant on ne l'a pas vu.
par contre je trouve incroyable que le mec ne soit pas si entouré au club apres les annees qu'il a passé a faire le lien dans le groupe.
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Message posté par elendirl
Je trouve l'OL un peu ingrat sur le coup, Vercoutre est actuellement le meilleur gardien de L1 en termes de célébration de but.


Ah non !! Je me trouvais juste derrière Carasso après le troisième but bordelais au Stade de France en finale de la Coupe, et sa petite galipette pour célébrer ce but de Diabaté fut très classe !!
ToxikCheese Niveau : Loisir
Ouais bon en même temps il s'attendait à quoi ? Un défilé de coéquipers en pleurs tout les jours et une prolongation de contrat assorti d'une revalorisation salariale ?

COmme ile dit, quand t'es en arret dans une boite, personne t'appelles ou presque. Normal.


J'imagine qu'il a, en revanche, des visites régulieres de sa famille et de ses vrais amis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25