Vercoutre mis de côté à l'OL ?

Modififié
0 25
Victime d'une rupture des ligaments croisés en avril, Rémi Vercoutre espère retrouver la compétition en octobre prochain. En attendant, pendant que ses coéquipiers sont en vacances, lui poursuit son travail de rééducation. Interviewé par Le Progrès, celui qui était enfin sorti de son rôle d'éternelle doublure estime ne pas avoir trop manqué au groupe lyonnais : « Je n’ai pas senti que je leur manquais, je suis sorti de la vie du groupe. Mais dans tous les jobs, c’est pareil je pense. Quand on n’est pas là, les autres vaquent à leurs occupations, il ne faut pas jouer les étonnés. [...] Depuis ma blessure, Milan Bisevac, Clément Grenier et Bafé Gomis m’ont appelé, voilà. »

Interrogé sur son avenir et sur le bon intérim effectué par le jeune Lopes, celui qui est à l'OL depuis 2002 (sauf lors de la saison 2004-2005 où il avait été prêté à Strasbourg) s'est montré plutôt sec : « Ce n’est pas mon problème. Je n’ai eu personne du club pour discuter de la question. J’ai juste lu les déclarations du coach, qui laissent penser que le club n’engagera pas d’autre gardien. Mais je suis dans ma bulle et personne n’a trop voulu la percer. »

Au moins, ça a le mérite d'être franc !

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est un peu vert Coutre sur ce coup_là !!
Ce mec a vraiment pas eu de bol dans sa carrière, c'est dommage parce que c'est un bon gardien en plus d'être très sympa.
Je sais que vercoutre est apprécié chez les fans mais force est de constater que Lopes a été bien plus rassurant, perso j'espère voir Lopes titulaire la saison prochaine !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25