En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vercoutre kiffe le banc

Gardien c'est un poste à part. C'est en quelque sorte, un sport individuel au sein d'un collectif. Bref, tout une religion.

À la différence des joueurs de champ, la rivalité entre portiers est beaucoup moins grande. Il arrive même que certains numéro 2 affectionnent tout particulièrement leur poste. Rémy Vercoutre, doublure de Lloris à Lyon, en est le parfait exemple.

« Quand Hugo a signé, je me suis dit, c'est un jeune gardien, c'est peut-être ta chance, accroche-toi, on ne sait jamais. Mais j'ai vite compris ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir que c'est un phénomène. Si j'avais été jaloux, je ne serais plus là. Je n'ai pas d'orgueil. Pour être numéro 1, il faut avoir de l'orgueil pour dix. Le vestiaire est mon domaine. Je sais qui le nettoie, je connais tout le monde, d'OL Voyages à OL Pizza... Je m'identifie au club, je kiffe ce club » , a-t-il déclaré à L'Equipe.

Il cire même les pompes de ses coéquipiers.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17