Vercoutre kiffe le banc

0 0
Gardien c'est un poste à part. C'est en quelque sorte, un sport individuel au sein d'un collectif. Bref, tout une religion.

À la différence des joueurs de champ, la rivalité entre portiers est beaucoup moins grande. Il arrive même que certains numéro 2 affectionnent tout particulièrement leur poste. Rémy Vercoutre, doublure de Lloris à Lyon, en est le parfait exemple.

« Quand Hugo a signé, je me suis dit, c'est un jeune gardien, c'est peut-être ta chance, accroche-toi, on ne sait jamais. Mais j'ai vite compris ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir que c'est un phénomène. Si j'avais été jaloux, je ne serais plus là. Je n'ai pas d'orgueil. Pour être numéro 1, il faut avoir de l'orgueil pour dix. Le vestiaire est mon domaine. Je sais qui le nettoie, je connais tout le monde, d'OL Voyages à OL Pizza... Je m'identifie au club, je kiffe ce club » , a-t-il déclaré à L'Equipe.

Il cire même les pompes de ses coéquipiers.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0