1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Tottenham/Lyon (2-1)

Vercoutre compare Bale à Juninho

Modififié
12 28
White Hart Lane a été le théâtre hier de sacrés bijoux. Dans le cadre du seizième de finale de l’Europa League, Tottenham l’a emporté sur l’Olympique lyonnais (2-1).

D’un côté, Umtiti a nettoyé la lucarne gauche de Friedel sur une praline venue d’ailleurs. De l’autre côté, un Gareth Bale en lévitation a délivré deux coups francs à la trajectoire flottante.

Rémy Vercoutre, la victime du prodige gallois, n’a pas hésité à comparer ses deux caviars à ceux de l’artificier Juninho, ancien Gone. « À chaque fois, je ne vois le ballon qu’au dernier moment. La trajectoire est fuyante. Bravo à Bale, a salué le portier lyonnais à la fin du match. J’avais testé Juninho, mais lui c’est pas mal non plus. On prend deux coups francs et ça fait d’autant plus mal que c’est au cours du temps additionnel. »

Tout aussi ébloui par la prestation de Bale, Jean-Michel Aulas a tout de même pointé l’arbitrage laxiste, fautif selon lui sur les deux buts concédés : « Tottenham a un Juninho anglais, on n’y peut rien. C’est dommage de donner deux coups francs comme ça dans les arrêts de jeu. »

Sinon, début mars, Juninho, le vrai, enverra quelques délices à Henry aux New York Red Bulls. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certes ses coup-francs étaient très bien tirés mais bon Vercoutre est pas non plus exempt de tout reproche. Je sais pas, à un moment il aurait pu se dire "tiens je vais me décaler de 1 ou 2 pas vers la droite histoire de pas en prendre un deuxième".
Bale compare Vercoutre à Jens Lehmaans.
tyler_durden Niveau : DHR
Ca sent à peine pas le mec qui veut un peu se dédouaner des 2 buts. Je dis pas les frappes sont fuyantes mais bon rien que le 2ème il est presque au milieu du but quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 28