Ventura : « Verratti n’est pas heureux »

Modififié
7 46
« Pas que des numéros 10 dans ma team. »

Titulaire pour la première fois de la saison avec le PSG contre Monaco dimanche dernier, Marco Verratti a été utilisé en numéro 10 par le nouvel entraîneur Unai Emery. Même s'il a réalisé quelques gestes de grande classe durant la rencontre, Marco avait cassé sa boussole, sans vraiment savoir où se placer.


De retour avec la Squadra Azzurra, après avoir manqué l'Euro à cause de l'opération de sa pubalgie en mai dernier, Marco Verratti a reçu le soutien autant que le réconfort de son nouveau sélectionneur, Giampiero Ventura, qui a balancé que « Gufetto » n'aimait pas son nouveau poste au PSG : « On a discuté ce matin de sa position au milieu de terrain. Il évolue derrière les attaquants au Paris Saint-Germain. Ça n’est clairement pas la bonne position pour lui, car il fait le jeu. Il n’est pas heureux, car il évolue à la mauvaise position. C’est dommage… Car Verratti est un joueur fantastique. »

La toile émeri du PSG. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Didierdrogba Niveau : District
Ouais enfin faut pas exagérer le mec a fait un match en 10 au PSG et il se plaint. Il y a pire dans la vie. Si Paris gagne ce match pas sur qu'il soit aussi triste.
Après je suis d'accord pour dire que son poste c'est plus bas en milieu def car il a le jeu face à lui pour balancer des ouvertures de 40 m.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
J espère que ce cher Unai ne va pas réitérer cette erreur de le faire jouer 10 en sachant qu on a HBA, Di Maria et un jour je l espère, l immense Pasteur. Ou alors repasser en 433
PirloVerratti Niveau : DHR
Verratti a besoin d'être face au jeu pour pouvoir exploiter pleinement ses qualités. Je ne pense pas qu'Emery va le mettre à nouveau à se poste, où seul Pastore peut jouer (à moins que HBA se réveille mais je n'y crois pas). A voir si il arrive à jouer en double pivot car Emery a l'air de vouloir imposer son 4-2-3-1 qui n'est pas l'idéal non plus pour Marco.

Il faudra faire un choix sinon entre le système de jeu ou le meilleur joueur du PSG, celui qui devait exploser cette année.

Au pire, une année de galère et se relancer à la Juve son club supporter quand il était petit, ce serait le rêve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rémy à Crystal Palace
7 46