1. //
  2. // Huitièmes de finale aller
  3. // Zénith/Torino (2-0)

Ventura se plaint de l'arbitrage

Modififié
0 3
Le Toro s'est incliné 2-0, jeudi, sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg.

Mais la défaite passe mal, comme en témoignent les propos du coach des Granata, Giampero Ventura, à l'endroit de l'arbitrage de Monsieur Sousa dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Son comportement a parfois était déroutant. C'était un arbitrage à sens unique, j'espère que ce ne sera pas comme ça au retour. Ma critique ne se réfère pas au carton rouge de Benassi, mais à la gestion générale du match » . Jean-Pierre croit toutefois encore à la qualification : « Ne jamais dire jamais. C'était également difficile au tour précédent après le 2-2 à domicile contre Bilbao, mais on a réussi à se qualifier. »

Think positive ! VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"a parois était déroutant" non mais sérieux c'est plus possible les mecs. On se plaint de la nouvelle génération qui ne fait que bouffer des fautes avec Snapchat et autre Twitter, mais vous chez SoFoot vous êtes vraiment des grosses brêles là-dessus. Aimer le sport n'exclut pas de faire des efforts au niveau de l'intellect écrit.
J'avoue, elle est cocasse celle-ci. Mes yeux fondent.
Les bons rédacteurs ne font pratiquement plus rien sur le site, on a droit aux stagiaires illettrés 90% du temps, et des fois quelqu'un passe corriger les fautes grâces aux commentaires...! C'est un manque de considération pour les lecteurs mais normal! Il faut des souusssssssss
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3