En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ventura ouvre la porte à un retour de Balotelli

Modififié
L'hymne italien ? Ça fait plus de deux ans et demi que Mario Balotelli n'y a plus goûté avant une rencontre internationale. La dernière sélection de l'Italien avec la Nazionale remonte au Mondial brésilien.

Entre-temps, le joueur a pas mal galéré à Liverpool, puis à l'AC Milan. Mais son arrivée à Nice a signé son retour au premier plan. Cette saison, Super Mario a déjà inscrit dix pions et ne devrait pas s'arrêter là. De quoi susciter l'intérêt de Giampiero Ventura, le sélectionneur azzurro.

Dans une interview à la chaîne italienne Mediaset, il a laissé entendre qu'il pourrait sélectionner prochainement le Niçois : «  Je crois que jamais le niveau de Balotelli n'a été remis en question. Ce sont d'autres facteurs qui ont posé problème, le comportement notamment. C'est un problème qu'il doit résoudre lui-même. J'irai bientôt voir quelques matchs de Mario et je parlerai avec lui. »


En même temps, compte tenu de la situation actuelle de Simone Zaza, du départ de Graziano Pellè vers la Chine et des performances en demi-teinte d'Éder avec l'Inter, difficile de ne pas envisager l'option Balotelli. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21