Ventura n'oublie pas Balotelli

Modififié
0 7
Giampero Ventura a évoqué en conférence de presse ce lundi l’avenir de Mario Balotelli avec la sélection nationale. Le sélectionneur italien a décidé de se passer des services de l’attaquant niçois pour affronter l’Espagne et l’Italie les 6 et 9 octobre. L’ancien entraîneur du Torino n’a pour autant pas fermé la porte à un retour du joueur : « Je l'ai dit le jour de ma nomination, la porte n'est fermée pour personne. Il n'y a aucune discussion sur ses qualités techniques. C'est tout le reste qui prête à discussion » , a expliqué le technicien avant de poursuivre : « Il vient de recommencer à jouer, mais il doit continuer à enchaîner les bons matchs. » L’ex-joueur de Liverpool n’a plus porté le maillot de la Squadra Azzurra depuis la Coupe du monde 2014. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Le sélectionneur italien a décidé de se passer des services de l’attaquant niçois pour affronter l’Espagne et l’Italie les 6 et 9 octobre."
Ca vous arrive de vous relire avant de publier ?
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
J'imagine que vous voulez dire « contre l'Espagne et la Macédoine »…
C'est devenu récurrent les coquilles dans les brèves. Ma main à couper que c'est intentionnel, pour faire du clic et des coms.
Totti Chianti Niveau : CFA
Non, les gars, vous avez rien compris.
C'est une nouvelle arnaque inventée par la Fédération Italienne.
L'Italie joue contre elle-même, une fois de temps en temps, histoire de marquer 3 points facilement et se qualifier sans soucis pour la prochaine Coupe du Monde.
Le tout c'est de ne pas faire match nul, ce serait con.
Message posté par Cervantès
C'est devenu récurrent les coquilles dans les brèves. Ma main à couper que c'est intentionnel, pour faire du clic et des coms.


Ben non. D'une part ce n'est pas intentionnel, et d'autre part, pour faire du clic, c'est par le titre de l'article qu'il faut appâter le lecteur. Pas en faisant des erreurs dans le corps de l'article.

Enfin, que l'erreur soit intentionnelle dans le but d’entraîner des commentaires, peut-être (même si j'en doute...), mais c'est quand même un poil con de dénoncer la manœuvre en postant ce genre de message, qui n'apporte pas grand chose de plus que les deux avant toi...

Bref, comment se plaindre d'effets dont est directement la cause.
el gregom Niveau : DHR
J'espère que l'Italie va battre l'Italie.
En même temps, le foot est un sport italien inventé à Rome, et pratiqué par des Italiens en Italie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7