Ventura n'oublie pas Balotelli

Modififié
0 7
Giampero Ventura a évoqué en conférence de presse ce lundi l’avenir de Mario Balotelli avec la sélection nationale. Le sélectionneur italien a décidé de se passer des services de l’attaquant niçois pour affronter l’Espagne et l’Italie les 6 et 9 octobre. L’ancien entraîneur du Torino n’a pour autant pas fermé la porte à un retour du joueur : « Je l'ai dit le jour de ma nomination, la porte n'est fermée pour personne. Il n'y a aucune discussion sur ses qualités techniques. C'est tout le reste qui prête à discussion » , a expliqué le technicien avant de poursuivre : « Il vient de recommencer à jouer, mais il doit continuer à enchaîner les bons matchs. » L’ex-joueur de Liverpool n’a plus porté le maillot de la Squadra Azzurra depuis la Coupe du monde 2014. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Le sélectionneur italien a décidé de se passer des services de l’attaquant niçois pour affronter l’Espagne et l’Italie les 6 et 9 octobre."
Ca vous arrive de vous relire avant de publier ?
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
J'imagine que vous voulez dire « contre l'Espagne et la Macédoine »…
C'est devenu récurrent les coquilles dans les brèves. Ma main à couper que c'est intentionnel, pour faire du clic et des coms.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7