Ventura n'exclut pas un retour de Pellè

Modififié
0 7
Giampiero Ventura est miséricordieux.

Graziano Pellè avait asséné un vent monumental au sélectionneur italien lors du match Italie-Espagne, qui avait valu à l'avant-centre de la Nazionale de se faire exclure temporairement de l'équipe nationale.

Un écart de conduite que Ventura semble prêt à pardonner : « Dans le football, on a vu bien pire, je ne crois pas que ce soit une tache indélébile. Pellè est un bon joueur et un bon gars, mais, bien sûr, nous devons entamer une réflexion pour que ce type de comportement ne soit pas encouragé et que personne ne pense qu'il puisse faire ce qu'il veut en sélection. Ensuite, je serai le premier à ne pas rester bloqué sur mes principes : j'ouvre les portes de la Nazionale à tous. »

Une déclaration qui n'est ni tombée dans l'oreille d'un malentendant, ni dans celle de Mario Balotelli. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : CFA
C'est logique.
Pour Pellé ET pour Balotelli.
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
C'était évident depuis le début. Comme tous les clubs/sélections. En fonction du calendrier et de l'importance du mec, on se donne des grands airs et on fait mine de sanctionner, mais surtout on s'arrange pour que le gars soit de retour quand il y en a besoin
Totti Chianti Niveau : CFA
Ouais, y avait pas mort d'homme non plus.
Juste un vent, justement puni, pas besoin d'en faire des caisses.
1 réponse à ce commentaire.
Pellè aura 33 ans en 2018. Il joue en Chine. Il ne représente pas l'avenir. Diamanti a été boycotté du jour où il est parti là-bas, pareil pour Giovinco aux USA alors que ses stats sont monstrueuses. Je ne vois pas pourquoi Gratien bénéficierait d'un traitement de faveur.

Puis cette attitude, qui en soit n'est pas si grave, vient s'ajouter à son chambrage ridicule face à Neuer, suivi d'un tir au but lamentablement balancé. Donc, Graziano, merci pour tout, mais place aux jeunes.
Totti Chianti Niveau : CFA
Oui, comme ça pas de problème, je suis d'accord avec toi.

Certains oublient juste que lors de sa courte expérience en Nazionale, il aura été plutôt très bon en fait!
1 réponse à ce commentaire.
C/René Williams Niveau : DHR
Si il revient à un niveau correct, c'est quand même plus malin de rappeler Rossi ou Balotelli, que d'appeler un type qui doit faire 9h d'avion pour rejoindre le regroupement.
Mais bon c'est comme pour Hollande, ce n'est pas très productif de dire qu'on a lâché définitivement.
luigidibiagio Niveau : DHR
Franchement, si Immobile et Belotti continuent de jouer comme contre la Macedoine, Pellè peut rester chez lui comme ça on évitera par la même occasion Eder en attaque. Par contre pour Balotelli, à voir car même s'il a planté, il a été fantomatique sur certaines mi-temps...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7