En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ventura, la Roja et les crocodiles

Modififié
Ace Ventura.

Même s'il sera privé de Giorgio Chiellini, finalement forfait, le sélectionneur italien Giampiero Ventura ne craint pas l'Espagne. La Nazionale et la Roja s'affronteront samedi dans un match déterminant en vue de l'obtention de la première place de leur groupe de qualification pour le Mondial russe.

« La blessure de Chiellini ne change pas les décisions prises, si ce n’est que nous avons perdu un joueur important. Il faut une prestation de haut niveau... À une radio espagnole, j’ai dit qu’il n’y avait pas de crocodiles ou de serpents sur le terrain. Il y a des adversaires de grandes qualités, mais il y a la possibilité de bien faire et de faire barrage à n’importe quelle équipe. »


Attention quand même, Sergio Ramos n'a rien d'un alligator, mais sa morsure peut faire de sacrés dégâts. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17