Ventura donne ses conseils sur Cerci et Immobile

4 8
Après le départ, cet été, de ses deux meilleurs attaquants et un début de saison difficile, le Torino a retrouvé la bonne formule et est actuellement en pleine bourre.

Loin d'être étranger au succès de la troupe granata, l'entraîneur du Toro Giampiero Ventura s'est exprimé lors de l'émission Tiki Taka sur les soucis de ses deux anciens poulains : « Cerci a besoin d'être aidé et, une fois qu'il sentira cette aide, il la récompensera. Il y a un mois, un émissaire de Barcelone m'a appelé pour me poser des questions à son sujet. Je lui ai répondu qu'Alessio avait fait une erreur d'aller à l'Atlético, qui n'est pas un club adapté pour lui. En revanche, il est bien à Milan, mais il lui faut juste comprendre le chemin. »

Ventura n'a pas non plus rechigné à donner son mot sur Immobile : « J'ai vu quelques matchs de Dortmund, et ils ne font pas jouer Ciro comme il sait le faire. Les grands joueurs font tout, les autres font seulement très bien ce qu'ils savent faire. La capacité de comprendre comment rendre meilleur un joueur est fondamentale pour un entraîneur. Je crois que chaque joueur, encore plus de haut niveau, a besoin d'être compris. Il faut trouver la clé pour lui extirper le potentiel qu'il a. »

La méthode Ventura ou comment faire d'un âne un cheval de course. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Des ânes.....sans déconné bref
Comme tout joueur la confiance est plus importante que le talent
Vous avez pas de chance les fanboys de la série A avec tout les "trolles" qui pourrissent le foot italien a longueur de journée même EM2 s'y met...
Ou peut être que ca n'a rien a voir avec du troll et que le foot italiens est objectivement critiquable non?
M'six au lard Niveau : District
parce que t'es objectif toi ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8