1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Israël-Italie (1-3)

Ventura complimente Verratti

Modififié
640 31
Auteur d'une énorme prestation en Israël lors du premier match de la Squadra Azzurra en qualif de Coupe du monde 2018, Marco Verratti a rayonné dans l'axe du 3-5-2. Entre dribbles chaloupés, capacité à obtenir des fautes, récupération de ballons, le milieu du PSG a joué un rôle majeur dans cette victoire de l'Italie 3 buts à 1, alors que Chiellini avait pris un rouge un peu avant l'heure de jeu.


Numéro 10 sur le dos, Marco Verratti était omniprésent lors de ce match, un coup récupérateur, un autre coup meneur de jeu. Son sélectionneur, Giampiero Ventura, qui avait critiqué le positionnement de Verratti au PSG, n'a pas tari d'éloges sur son poulain à l'issue du match, au micro de la Rai : « Verratti a montré qu'il était un élément important de l'équipe d'Italie, même en tant que meneur de jeu. Son jeu a beaucoup de consistance. »

Andrea Pirlo, qui ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
C'est vrai qu'il fait un très beau match. Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. J'espère que Emery ne s'entêtera pas à le faire jouer si haut. Il est tellement fort en position basse sur le terrain pour sortir les ballons, ouvrir le jeu, récupérer.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Donc le mec nous fait un caca nerveux parce que Verratti a joué un match en numéro 10, et là il nous dit que le hibou est très bon en meneur de jeu.

C'est pas la logique qui l’étouffe lui.

En tout cas content que Verratti ait retrouvé son vrai niveau, il lui aura pas fallu beaucoup de temps
Titi l'ancien Niveau : DHR
Non mais Verratti n'est clairement pas un 10. Il doit jouer plus reculé sur le terrain, là ou il excelle, là où il fait partie du TOP 5 à son poste. Hâte qu'il retrouve une excellente condition physique!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
640 31