En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vénézuéla : Un joueur tué par balles

Modififié
Triste nouvelle dans l'actualité du football sud-américain.

À 28 ans, le défenseur du Zulia FC Johnny Perozo a trouvé la mort lors d'une fusillade à Lagunillas, ville de l'État de Zulia, selon une info reprise par le site espagnol Marca. Les premiers éléments de l'enquête précisent que le joueur était accompagné d'un ami au moment des faits et qu'ils étaient en train de boire des coups dans la rue.

Pour une raison encore inexpliquée, le ton serait monté avec le conducteur d'une voiture qui serait revenu jusqu'à sa Jeep pour sortir un pistolet et tirer plusieurs fois en direction du stoppeur vénézuélien, le tuant sur le coup.

L'Association unique des footballeurs professionnels du Vénézuéla (AUFPV) a émis un communiqué pour confirmer la mort de l'un des siens : « Les joueurs professionnels du Venezuela expriment leurs plus sincères condoléances pour la disparition d'un camarade, et réaffirment leur farouche lutte contre la situation de violence dans le pays, qui coûte la vie de Vénézuéliens au quotidien. »


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12