Vénézuéla : Un joueur tué par balles

Modififié
9 13
Triste nouvelle dans l'actualité du football sud-américain.

À 28 ans, le défenseur du Zulia FC Johnny Perozo a trouvé la mort lors d'une fusillade à Lagunillas, ville de l'État de Zulia, selon une info reprise par le site espagnol Marca. Les premiers éléments de l'enquête précisent que le joueur était accompagné d'un ami au moment des faits et qu'ils étaient en train de boire des coups dans la rue.

Pour une raison encore inexpliquée, le ton serait monté avec le conducteur d'une voiture qui serait revenu jusqu'à sa Jeep pour sortir un pistolet et tirer plusieurs fois en direction du stoppeur vénézuélien, le tuant sur le coup.

L'Association unique des footballeurs professionnels du Vénézuéla (AUFPV) a émis un communiqué pour confirmer la mort de l'un des siens : « Les joueurs professionnels du Venezuela expriment leurs plus sincères condoléances pour la disparition d'un camarade, et réaffirment leur farouche lutte contre la situation de violence dans le pays, qui coûte la vie de Vénézuéliens au quotidien. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Une pensée pour Andres Escobar...
"Bal tragique à Colombey..."
RonHarrisJr Niveau : Loisir
DEP Hombre
Descansa En Paz.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 13