En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Venezuela : Sanchez, ennemi public n°1

Probablement énervé de s'être fait piquer son record de but en Liga par Cristiano Ronaldo, l'ancien joueur puis coach de la sélection mexicaine Hugo Sanchez a décidé de vider sa haine sur le pauvre Venezuela, qui en a pris plein la gueule.

L'ex-Merengue a jugé la sélection vénézuélienne « historiquement médiocre » , qu'avant son maillot était blanc, mais qu'ayant reçu «  tant de coups de bâton, les joueurs en sont sortis ensanglantés, et c'est pour cela que leur maillot est couleur vin rouge maintenant » . Il a fini en assurant que tous les joueurs préfèrent jouer pour l'Espagne ou le Portugal, et que « même fous ils ne joueraient pas au Venezuela » .

Ces charmantes déclarations lui ont valu quelques commentaires épicés sur Twitter, et même quelques déclarations d'hommes politiques.

Vivement la réplique de Chavez.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4