En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vendre Fabregas et recruter des leaders

Encore une année de disette à l'horizon pour Arsenal. Une situation qui aurait pu être évitée selon l'ancien joueur des Gunners Perry Groves. «  Avec Scott Parker et Gary Cahill dans l'équipe, Arsenal aurait remporté le titre cette année » , a-t-il déclaré au site talksport.

Pour Groves, Arsène Wenger devrait vendre Cesc Fabregas pour s'offrir deux « leaders naturels » , Scott Parker et Gary Cahill en tête. «  Si Barcelone veut Cesc Fabregas à la fin de la saison, pour 40 ou 50 millions de livres, je le laisserai partir, a ajouté l'ex-ailier gauche. Dans une équipe, il faut des joueurs aux caractères différents. Il y a de très bons joueurs, doués techniquement, mais ça ne suffit pas pour gagner la Premier League » . La preuve.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Ben Arfa de retour ?