Vendre Fabregas et recruter des leaders

0 4
Encore une année de disette à l'horizon pour Arsenal. Une situation qui aurait pu être évitée selon l'ancien joueur des Gunners Perry Groves. «  Avec Scott Parker et Gary Cahill dans l'équipe, Arsenal aurait remporté le titre cette année » , a-t-il déclaré au site talksport.

Pour Groves, Arsène Wenger devrait vendre Cesc Fabregas pour s'offrir deux « leaders naturels » , Scott Parker et Gary Cahill en tête. «  Si Barcelone veut Cesc Fabregas à la fin de la saison, pour 40 ou 50 millions de livres, je le laisserai partir, a ajouté l'ex-ailier gauche. Dans une équipe, il faut des joueurs aux caractères différents. Il y a de très bons joueurs, doués techniquement, mais ça ne suffit pas pour gagner la Premier League » . La preuve.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien d'accord, surtout quand on voit le rendement de Fabregas sur cette deuxième partie de saison.
Il faut pas être une lumière pour comprendre que quand t'as un Fabregas et un Nasri, tu peux en vendre un pour renforcer le reste de l'équipe ...
Fabregas est un boulet. Il n'a pas ce qu'il faut. Ce n'est pas de sa faute mais à la formation gunners "tout dans la technique et rien dans la caboche". Au final ça serait un excellent remplaçant, mais Capitaine avec son mental de fillette et avec un tel salaire, c'est un vrai boulet pour son équipe.

Sans Fabregas l'équipe aurait peut-être plus de mal contre les petites équipes, mais elle assurerait mieux pendant les grands rendez-vous.
il a pas les epaules pour etre capitaine d'une "top" team,qu'il aille se cramer au barça que je rigole...et de toute façon comment avoir un mental quand tu as un entraineur qui en a pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ben Arfa de retour ?
0 4