Velud attaqué par 3 hommes cagoulés

Modififié
0 6
Hubert Velud ne dirigera pas l'entraînement de Créteil ce mardi. Comme la veille. Le coach cristolien est en arrêt maladie après avoir été défiguré par trois mecs cagoulés...



«  Officiellement le coach est en arrêt maladie. C'est ce qu'on nous a indiqués ce mardi matin avant la séance. En fait, il ne peut pas se présenter à l'entraînement dans l'état dans lequel il est. Parce qu'il est défiguré » . Créteil a peur. Un anonyme aux couleurs de Créteil-Lusitanos témoigne. Vendredi dernier, alors que les Cristoliens rentrent d'une nouvelle défaite à Amiens (1-2), leur entraîneur, Hubert Velud, se fait tabasser sur son parking. Devant chez lui, par trois hommes cagoulés. Les revendications du trio porteraient sur la compo du technicien. Ces « fanatiques » aimeraient en en effet que certains noms apparaissent sur le feuille de match. Du coup, Hubert a décidé de couper pour dix jours. Et de s'éloigner de l'indigence francilienne.

Et si la source s'exprime elle aussi à visage couvert c'est qu'elle flippe à son tour : «  Tout ça, ce n'est que du foot. Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive. La prochaine étape, c'est quoi ? Un fait divers encore plus grave ? » . Il est vrai que ces dernières années, le club francilien collectionne les histoires glauques. Les menaces envers certains joueurs et journalistes s'accumulent mais restent étouffées. Bien gérées par le « conglomérat » emmené par le Maire de la ville, Laurent Cathala et le patron du club, Armand Lopes.

Mais l'agression sur Velud sera la goutte d'eau. Très affecté par l'attaque du bus du Togo lors de la CAN 2010 en Angola – qui avait fait trois morts – l'ex-sélectionneur des Eperviers s'attendait à un retour plus calme en National. Ou pas. Lors de son premier passage au club en 2005-2006, il avait déjà du diriger certains entraînements sous la protection rapprochée d'une équipe de sécurité. Pour les mêmes raisons déjà...



NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain le porte-poisse !

Ce "club" est fini (a-t-il jamais commencé ?)...
Y'a qui, d'encore plus con qu'un supporter de foot?
J'ai du mal à croire que ce soit juste l'absence de joueurs sur la feuille de matches qui fassent intervenir des gens cagoulés. Les absents doivent avoir certains soutiens pas très clairs type agent véreux ou relations mafieuses.
Ca fait un peu penser à ce qu'à subit Jean Fernandez à l'OM avec le cas Deruda.
marre de ces no-life aigris du football qui, dès que leur équipe perd, deviennent haineux envers leur équipe, dirigeants et/ou les supporters extérieurs qui se sont fait chier à se déplacer à l'autre bout de la France (failli me faire dégommer à la sortie de Gerland samedi soir avec mon pote par une quinzaine de blaireaux qui nous attendaient... et l'OL n'avait pas perdu...) TRISTE FOOT!
Décidement ... Après l'attaque du car de l'équipe togolaise traumatisante , cet homme semble "poursuivi" par des experiences éprouvantes voire atroces .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Daum remplace Skibbe
0 6