Vélodrome : les Yankee pas contents

Modififié
2 37
Le premier match de la saison à domicile est l'occasion pour les abonnés du virage Nord de découvrir le nouveau Vélodrome, et surtout ses sièges à dossier.

Une innovation qui énerve Michel Tonini, le président des Yankee, qui ne comprend pas l'apparition d'un tel dispositif dans les virages et la tribune Ganay :

«  À terme, l’objectif, c’est de se rapprocher du modèle anglais : un stade où tout le monde est bien gentiment assis et prêt à payer cher son abonnement. Toutes les mesures prises depuis quelques années tendent à ça. Peut-être que quand l’OM devra remplacer 300 ou 400 sièges par match, leur point de vue va changer ?  »

Si ça continue comme ça, l'OM pourrait bien s'asseoir sur quelques abonnements, hein... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les virages font l'ambiance, ok mais sacager leur propre stade, pff, ça me déçoit, je ne supporte pas du tout ces groupes de supporters, il m'énerve, c'est l'OM le plus important et pas les groupes de supporters qui commence a me les briser
@soldafada, c'est juste qu'ils sont debout pendant le match, pas besoin de crier au scandale.
Note : 13
En même temps y a l'air d'avoir de l'ambiance et des stades pleins en Angleterre donc l'idée n'est peut-être pas si mauvaise que ça.
bah ils ont qu'à se mettre sur debout sur les places, pas besoins de saccager le stade qui est en rénovation, j'adore les grosses ambiances de stade mais si c'est pour casser le stade, j'espère que les groupes de supporters qui feront ça seront dissolus, moi je vais au stade du Vélo, j'essaie de donner de la voix pour l'OM mais ce genre de pensée me dégoutte, surtout quand on sait comment sont les ultras, qui dénigre les gens qui vont au stade mais qui ne font pas comme eux.
L'institution de l'OM est plus forte que tout, que ces groupes de supporters, qui sont plus fidèle à leur groupe qu'à leur club.
Mais qu'il est con Tonini. Les sièges ont été installés pour des questions d'homologation.
Tant que les groupes de supporters géreront les virages, le Vel restera encore loin du modèle anglais...
Note : 6
C'était le même problème au Juventus Stadium, les Drughi se sont plaint des dossiers mais bon a part l'OM, il y aura des concerts voir des matchs de rugby tu peux pas refaire un stade a neuf et remettre ces bouts de plastiques sur le béton...
La débilité profonde de certains ultras ... ça devient saoulant d'avoir des gens comme ça
Message posté par Janklod Pino
En même temps y a l'air d'avoir de l'ambiance et des stades pleins en Angleterre donc l'idée n'est peut-être pas si mauvaise que ça.


Mouais, l'ambiance en Angleterre a bien baissé tout de même, et dans un pays avec une culture foot moindre comme le notre, il faut pas grand chose pour remplir ou désemplir un stade.
Je suis content du retour de Nantes rien que pour revoir des avalanches.
Serieux à part à Liverpool l'ambiance dans les stades anglais est nulle.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
@ Lacouste : West Ham ? Aston Villa ? Tottenham ? Newcastle ? Tous les publics sont pas aussi soporifiques que ceux de Chelsea et d'Arsenal hein. (no offence !)

Même quand tu descends les divisions t'as des clubs comme Millwall avec des publics extraordinaires.
Mais je dirai quand même que l'Allemagne reste le must.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bréchet, déjà fini ?
2 37