Vélodrome : les Yankee pas contents

Modififié
2 37
Le premier match de la saison à domicile est l'occasion pour les abonnés du virage Nord de découvrir le nouveau Vélodrome, et surtout ses sièges à dossier.

Une innovation qui énerve Michel Tonini, le président des Yankee, qui ne comprend pas l'apparition d'un tel dispositif dans les virages et la tribune Ganay :

«  À terme, l’objectif, c’est de se rapprocher du modèle anglais : un stade où tout le monde est bien gentiment assis et prêt à payer cher son abonnement. Toutes les mesures prises depuis quelques années tendent à ça. Peut-être que quand l’OM devra remplacer 300 ou 400 sièges par match, leur point de vue va changer ?  »

Si ça continue comme ça, l'OM pourrait bien s'asseoir sur quelques abonnements, hein... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les virages font l'ambiance, ok mais sacager leur propre stade, pff, ça me déçoit, je ne supporte pas du tout ces groupes de supporters, il m'énerve, c'est l'OM le plus important et pas les groupes de supporters qui commence a me les briser
@soldafada, c'est juste qu'ils sont debout pendant le match, pas besoin de crier au scandale.
Note : 13
En même temps y a l'air d'avoir de l'ambiance et des stades pleins en Angleterre donc l'idée n'est peut-être pas si mauvaise que ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bréchet, déjà fini ?
2 37