En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vélez vise le doublé

Modififié
Une fin de saison excitante attend l'équipe du quartier Liniers de Buenos Aires. Leader du championnat argentin à cinq journées de la fin, Vélez Sarsfield joue aussi le titre continental après sa qualification facile pour les demi-finales de la Copa Libertadores, hier soir au Paraguay.

Vainqueurs 4-2 contre Libertad, après l'avoir déjà emporté 3-0 à l'aller à Buenos Aires, les Argentins affronteront les Uruguayens de Peñarol ou les Chiliens de l'Universidad Católica en demi-finale. La dernière fois qu'ils ont atteint ce stade de la compétition, en 1994, ils avaient remporté la coupe.

Double buteur hier, l'attaquant Maxi Moralez assure que «  l'équipe est prête pour faire de belles choses, mais pour l'instant rien n'est gagné et il faut garder son calme » .

Seconds du dernier championnat derrière l'Estudiantes de Verón, les résidents du stade José Amalfitani ne comptent pas laisser passer leur chance une deuxième fois.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Cristiano tout puissant