Vélez vise le doublé

Modififié
0 0
Une fin de saison excitante attend l'équipe du quartier Liniers de Buenos Aires. Leader du championnat argentin à cinq journées de la fin, Vélez Sarsfield joue aussi le titre continental après sa qualification facile pour les demi-finales de la Copa Libertadores, hier soir au Paraguay.

Vainqueurs 4-2 contre Libertad, après l'avoir déjà emporté 3-0 à l'aller à Buenos Aires, les Argentins affronteront les Uruguayens de Peñarol ou les Chiliens de l'Universidad Católica en demi-finale. La dernière fois qu'ils ont atteint ce stade de la compétition, en 1994, ils avaient remporté la coupe.

Double buteur hier, l'attaquant Maxi Moralez assure que «  l'équipe est prête pour faire de belles choses, mais pour l'instant rien n'est gagné et il faut garder son calme » .

Seconds du dernier championnat derrière l'Estudiantes de Verón, les résidents du stade José Amalfitani ne comptent pas laisser passer leur chance une deuxième fois.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cristiano tout puissant
0 0