Vélez est maudit

Modififié
3 0
Vélez Sarsfield, vainqueur du dernier championnat de clôture argentin, vient de se faire éliminer pour la deuxième fois en six mois d’une demi-finale de coupe continentale. De la plus prestigieuse, d’abord, la Copa Libertadores, au mois de juin dernier. Supérieurs aux Uruguayens de Peñarol sur l'ensemble des deux matchs, ils avaient échoué aux portes de la finale à cause d’un pénalty manqué par burrito Martinez, leur attaquant…uruguayen.

Rebelote hier, en Sudamericana, l’équivalent de l’Europa League, contre Liga de Quito cette fois. Battus à l’aller en Equateur (2-0), les Argentins devaient remonter deux buts à Buenos Aires pour se qualifier. Après une grosse entame de match, ils ont peu à peu baissé de pied, buttant sur la défense équatorienne et sur son excellent gardien, Alexander Dominguez. Quito a plié l’affaire au retour des vestiaires, marquant le seul but du match, par Hernan Barcos.

Vélez retentera sa chance début 2012, pour son retour en Copa Libertadores. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0