Vela file en Espagne

0 3
Si personne ne veut rester à Arsenal, il faut le dire tout de suite.

Le club londonien est en train de vivre un véritable exode. Après Cesc Fabregas, parti au Barça, et Emmanuel Eboué, à Galatasaray, c'est au tour de Carlos Vela de mettre les voiles.

L'avant-centre mexicain, âgé de 22 ans, vient de s'engager avec la Real Sociedad, comme le confirme le site officiel du club basque.

Arrivé à Arsenal en 2008, Vela n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif des Gunners. L'an dernier, il a même été prêté à West Bromwich, où il a inscrit 2 buts en 6 petites apparitions. Las d'attendre son heure, il a préféré rentrer en Espagne, un championnat qu'il avait quitté lors de l'été 2008 après une bonne saison à Osasuna.

La Real Sociedad va pouvoir l'associer à Antoine Griezmann, pour une attaque 100% jeunesse. Une belle recrue pour l'équipe de Philippe Montanier, qui va essayer de viser mieux qu'une quinzième place.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est dommage ces articles qui sont polémiques soit par provocation gratuite soit par méconnaissance du club dont vous parlez.


Eboué était en départ depuis au moins 6 mois.

Vela était prété toute la saison dernière et je vois pas bien où il pourrait jouer sachant qu'il est barré par 4 attaquants devant. Vous avez dejà vu Arsenal avec 5 attaquants ??
je trouve dommage de le voir partir

@bunk: Vela est polyvalent et peut jouer ailier et aurait du rester, il a le niveau, suffit de voir ses prestations en équipe nationale. et puis dans les attaquants, Bendtner est sur le départ, les 2 jeunes recrues ont va pas les voir avant 6 mois, Vanpersie est blessé 2 mois sur 3 et Chamack ressemble plus à Gasper qu'un vrai attaquant.
Pour que les choses soient claires : Vela part EN PRET pour toute la saison. Il reste un joueur d'Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3