Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Sociedad-Betis Séville (1-0)

Vela fait tomber le Bétis

Modififié

Real Sociedad 1-0 Betis Séville

But : Vela (63e) pour la Real

Après un match très convaincant à domicile contre Málaga la semaine dernière, le Betis se rendait à Anoeta, une pelouse qui ne lui réussit guère, son ultime succès en terres basques remontant à la saison 2003/2004.

Battue par le voisin Éibar la journée précédente, la Real Sociedad entre mieux dans son match. Au bout d'une demi-heure, les Txuri-Urdin ont déjà frappé sept fois quand les Verdiblancos doivent seulement se contenter d'un coup franc dangereux, mais non cadré de Joaquín. Willian José, de la tête, répond à Rúben Castro qui manque son duel face à un Rulli bondissant.

Mais la meilleure occasion est à mettre à l'actif d'Alex Alegría, la nouvelle hype betica qui, sans une détente parfaite de Rulli, aurait inscrit une magnifique reprise dos au but.

La deuxième période commence sur un rythme moins élevé et ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Sur un centre rentrant bien vicieux de Mikel Oyarzabal, Carlos Vela surgit au second poteau pour tromper Antonio Adán de près (62e). Gustavo Poyet fait all-in à vingt minutes de la fin. Joaquín et Rúben Castro sortent, et entrées de Charly Musonda et Nahuel. Sans effet.


La Real l'emporte sans trembler, sa troisième victoire à domicile. Pour le Betis, c'est un bon coup d'arrêt après les promesses entrevues.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FMB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 8 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
    À lire ensuite
    Leipzig dompte Augsburg