En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vela : « Ce n'est pas comme si j'avais tué quelqu'un »

Modififié
Carlos Vela se justifie.

Repéré dans un club madrilène au début du mois pour assister à un concert de Chris Brown, Carlos Vela ne s'était pas présenté à l'entraînement le lendemain et avait donc été puni par son club, la Real Sociedad. Après avoir présenté ses excuses et déclaré qu'il acceptait sa punition, il a aussi tenu à se justifier en conférence de presse.

« On fait tous des erreurs, on a déjà tous raté un jour de travail, peu importe la raison. Mais ce n'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. J'ai fait une erreur, je suis le premier à l'admettre et j'accepte tout ce qui s'ensuit. Les fans sont en colère, mais je les respecte, ainsi que mes coéquipiers. Je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de continuer à en parler. »


Roberto Martínez, lui, était à l'entraînement des Toffees au lendemain du concert de Jason Derulo. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59