Veilex ne s'attendait pas à ça

0 2
Remercié par le Gazélec d'Ajaccio (Ligue 2) hier, après une seule journée de championnat, le désormais ex-entraîneur corse Dominique Veilex a réagi à son éviction.

"C'est une immense déception, surtout quand on ne s'y attend pas" a déclaré à France Football celui qui a fait monter le club du CFA à la Ligue 2 en deux ans. Son limogeage est d'autant plus surprenant que Veilex avait prolongé son contrat de deux ans cet été. Ses mauvaises relations avec le directeur sportif Christophe Ettori semblent être à l'origine de ce départ.

Quant à son avenir, le technicien de 52 ans espère retrouver un club rapidement: "Le pire c'est de rester sans rien faire. Je vis pour entraîner (...) Le problème c'est que la période n'est pas vraiment propice pour retrouver une équipe à prendre en main". Y'a plus qu'à attendre le prochain limogeage du championnat de France, ou s'exiler dans un pays du Golfe...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fußballgott Niveau : DHR
Si à quarante ans t'as pas une Veilex ...
:)
T'es en forme aujourd'hui toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2