En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Francfort

Veh, optimiste pour Bordeaux

Modififié
Avant d’en découdre avec les Girondins sur la pelouse de Chaban-Delmas jeudi (21h05), l’Eintracht Francfort, premier de la poule F (9 points), est en position de favori pour la qualif’. Mais pour son entraîneur, Armin Veh, « toujours optimiste avant une rencontre » , le vrai favori, c’est Bordeaux (4e, 3 points).

« Je suis vraiment convaincu de la qualité de cette équipe de Bordeaux… Dès le départ, ils étaient, avec nous, les favoris de ce groupe, a-t-il indiqué en conférence de presse. Il est clair qu’ils auraient pu faire mieux en termes de résultats, mais on sait aussi qu’ils peuvent encore se qualifier. On sait aussi que c’est l’adversaire le plus fort de ce groupe ; je ne suis pas étonné par leur redressement et leur amélioration en championnat. »

Pour rappel, Bordeaux est 12e en championnat, a perdu contre les Allemands, le Maccabi Tel Aviv et l’APOEL Nicosie.

C’est beau l’optimisme…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7