1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Francfort

Veh, optimiste pour Bordeaux

Modififié
0 4
Avant d’en découdre avec les Girondins sur la pelouse de Chaban-Delmas jeudi (21h05), l’Eintracht Francfort, premier de la poule F (9 points), est en position de favori pour la qualif’. Mais pour son entraîneur, Armin Veh, « toujours optimiste avant une rencontre » , le vrai favori, c’est Bordeaux (4e, 3 points).

« Je suis vraiment convaincu de la qualité de cette équipe de Bordeaux… Dès le départ, ils étaient, avec nous, les favoris de ce groupe, a-t-il indiqué en conférence de presse. Il est clair qu’ils auraient pu faire mieux en termes de résultats, mais on sait aussi qu’ils peuvent encore se qualifier. On sait aussi que c’est l’adversaire le plus fort de ce groupe ; je ne suis pas étonné par leur redressement et leur amélioration en championnat. »

Pour rappel, Bordeaux est 12e en championnat, a perdu contre les Allemands, le Maccabi Tel Aviv et l’APOEL Nicosie.

C’est beau l’optimisme…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Apparemment Francis n'est aussi concerné que toi Armin, d’ailleurs je crois qu'il va même pas y aller au match il va le regarder à la télé.
Si les "V" sont optimistes ok alors...

Get out of here !!!! >>>>>>>>>>>>
C'est moi ou Armin Veh ressemble énormément à celui qui remplaçait notre Christophe Lambert national dans le rôle de Raiden dans la suite de ce génial film qu'est Mortal Kombat ?

Mouais... http://d3gtl9l2a4fn1j.cloudfront.net/t/ … ogngk9.jpg
Poko à Poko Niveau : DHR
Tiens c'est marrant, quand Gillot jouait la prudence tout le monde lui est tombé dessus à bras raccourcis dans les commentaires (je ne parle pas de quand il dit que tout le monde se fout de l'Europa League, ce qui peut légitimement être critiqué). Où sont les acharnés pour dégommer cet entraineur qui ne la joue pas fiérot ? Ils étaient là aussi Blanc la jouait prudent pour le match retour contre les Belges (à domicile, en plus) ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4