En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Veh démissionne de Stuttgart

Modififié
Quand on regarde le bas du classement de Bundesliga et qu'on voit que Hambourg, le Borussia Dortmund, le Werder Brême et Stuttgart occupent les quatre dernières places, il y a de quoi avoir un petit pincement au cœur pour ces grandes institutions.

Dans le cas du VfB, l'entraîneur Armin Veh a préféré jeter l'éponge après une ultime défaite à domicile face au FC Augsburg. « La raison pour laquelle je démissionne est que je suis responsable de la situation sportive du club. Neuf points, c'est trop peu. Il nous a manqué la chance nécessaire [pour avoir un peu plus de points]. Et c'est de ma faute » , a déclaré au cours d'une conférence de presse exceptionnelle celui qui a remporté le Meisterschale avec Stuttgart en 2007.

142 jours après sa prise de fonction, Armin Veh lâche donc l'affaire. Le nom de son successeur n'est pas encore connu, mais il se murmure que Huub Stevens pourrait faire son retour du côté de la Mercedes-Benz-Arena...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40