VDW veut rester au PSG

Modififié
0 16
Tout juste sacré champion de France, le PSG s'apprête a être actif sur le marché des transferts. Oui, il y a un effectif à renforcer, notamment pour la prochaine Ligue des champions.

Gregory van der Wiel, dont les performances ont parfois été quelque peu décriées, s'est confié dans les colonnes de L'Équipe au sujet de son avenir : « Je veux rester. Mais ça ne dépend pas de moi. [...] Je veux signer un nouveau contrat. Je me plais ici, à Paris. Je veux continuer de grandir avec cette équipe, j'aime ce club. Il ne me reste qu'un an de contrat et c'est sûr que si je ne prolonge pas, mes dirigeants voudront me vendre. »

Perspicace, Greg, très perspicace. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il fait un remplaçant crédible à Paris. S'il accepte de jouer les bouche trous derrière Aurier (qui doit enfin s'imposer) et Marqui (quand il n'est pas aligné dans l'axe), je le prolongerai
FourThreeThree Niveau : CFA
Faut arrêter le VDW Bashing, il est meilleur qu'Aurier et marquinhos c'est pas son poste et offensivement son apport est carrément proche de Zéro, aujourd'hui tu peux pas te permettre de joueur avec 3 défenseurs centraux ..
J'ai beaucoup défendu VDW mais force est de constater que ses récentes prestations ne sont pas bonnes.
Il me semble trop juste au très haut niveau voir, pire, insecurisant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16