En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vázquez n'est pas à vendre

Palerme réalise une très bonne saison en Serie A dans le sillage de son duo Vázquez-Dybala qui cumule 18 buts et 18 passes décisives en 23 journées de championnat.

Forcément de quoi attiser la convoitise sur le marché des transferts, mais ne comptez pas sur Maurizio Zamparini pour se laisser piller. Ainsi, s'il semble entendu que Paulo Dybala quitte le club, cet été, en raison de relations tendues entre ses agents et le président rosanero, la situation est différente pour Franco Vázquez. En témoigne un communiqué signé Zamparini, diffusé ce mercredi, sur le site officiel du club : « Il n'y pas eu, et il n'y aura pas de contacts entre Palerme et la Juventus, ou encore entre notre club et le Napoli, au sujet de Franco Vázquez. L'Argentin (et Italien, ndlr) sera un cadre de notre prochaine saison. Diffuser de fausses informations est profondément malhonnête. Toutefois, afin de décourager les approches, le prix du joueur est fixé à hauteur de 25 millions d'euros » , peut-on lire.


Pas sûr que ce prix décourage tant que ça les équipes intéressées. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18