Vázquez n'est pas à vendre

4 1
Palerme réalise une très bonne saison en Serie A dans le sillage de son duo zquez-Dybala qui cumule 18 buts et 18 passes décisives en 23 journées de championnat.

Forcément de quoi attiser la convoitise sur le marché des transferts, mais ne comptez pas sur Maurizio Zamparini pour se laisser piller. Ainsi, s'il semble entendu que Paulo Dybala quitte le club, cet été, en raison de relations tendues entre ses agents et le président rosanero, la situation est différente pour Franco Vázquez. En témoigne un communiqué signé Zamparini, diffusé ce mercredi, sur le site officiel du club : « Il n'y pas eu, et il n'y aura pas de contacts entre Palerme et la Juventus, ou encore entre notre club et le Napoli, au sujet de Franco Vázquez. L'Argentin (et Italien, ndlr) sera un cadre de notre prochaine saison. Diffuser de fausses informations est profondément malhonnête. Toutefois, afin de décourager les approches, le prix du joueur est fixé à hauteur de 25 millions d'euros » , peut-on lire.

Pas sûr que ce prix décourage tant que ça les équipes intéressées. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
25 M€, c'est cadeau.

La Juve en a filé 22 au real pour un joueur qui ne connaissait pas la serie A.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1