Vazquez dirait oui à Conte

Modififié
0 9
Fut un temps où l'équipe d'Italie s'appuyait sur une attaque composée de joueurs comme Vieri, Del Piero, Totti ou encore Inzaghi. Seulement, personne ne peut le nier : cette période est révolue depuis un moment.

Le nouveau sélectionneur de la Nazionale Antonio Conte doit ainsi s'appuyer sur des joueurs prometteurs, mais pas encore confirmés comme Simone Zaza. Une donnée qui a fait réfléchir l'Argentin Franco Vázquez qui dispose aussi de la nationalité italienne : « Je sais que porter le maillot de l'Argentine est très difficile. Si Conte m'appelle, je dirai oui à la sélection azzurra » , a révélé l'attaquant de Palerme aux micros de Sky Sports.

Opportuniste. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surtout, c'est pas top flatteur pour la sélection Italienne, même si c'est vrai : "Je suis pas assez fort pour l'Argentine, alors l'Italie pourquoi pas ?"
Rien que son coéquipier Dybala risque de lui passer devant en Argentine ...
Mais bon cela fait bizarre de voir une sélection comme celle de l'Italie passer pour une roue de secours aux yeux d'un joueur ...
Violent.

L'Italie est vraiment devenu une partie tiers monde chic du foot, tant au niveau du championnat que de la sélection.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Osvaldo puni
0 9