En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vazquez dirait oui à Conte

Modififié
Fut un temps où l'équipe d'Italie s'appuyait sur une attaque composée de joueurs comme Vieri, Del Piero, Totti ou encore Inzaghi. Seulement, personne ne peut le nier : cette période est révolue depuis un moment.

Le nouveau sélectionneur de la Nazionale Antonio Conte doit ainsi s'appuyer sur des joueurs prometteurs, mais pas encore confirmés comme Simone Zaza. Une donnée qui a fait réfléchir l'Argentin Franco Vázquez qui dispose aussi de la nationalité italienne : « Je sais que porter le maillot de l'Argentine est très difficile. Si Conte m'appelle, je dirai oui à la sélection azzurra » , a révélé l'attaquant de Palerme aux micros de Sky Sports.


Opportuniste. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Osvaldo puni